Probleme de logiciel
alex
-
alex94230 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex94230 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème et j'y comprend vraiment rien snif,depuis une semaine je n'arrive pas a installer le logiciel realtek ac'97,voici se qui s'affiche pendant l'installation "le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce matériel REALTEK AC'97 AUDIO n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp"et lorsque je clic sur continuer mon pc s'éteint automatiquement,obliger de le redémarrer en mode" sans échec" il y aurait'il quelqu'un qui aurais des réponses a mes questions merci d'avance
A voir également:
- Probleme de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
7 réponses
Bonjour,
As tu essayé en cliquant à droite sur l'icône Sons et Périphériques Audio> Ajuster les Propriétés > Matériel > tu te positionne sur le matériel "Réaltek" > Propriétés > Pilote et là tu pourras mettre à jour le pilote ou le retélécharger.
Cordialement
As tu essayé en cliquant à droite sur l'icône Sons et Périphériques Audio> Ajuster les Propriétés > Matériel > tu te positionne sur le matériel "Réaltek" > Propriétés > Pilote et là tu pourras mettre à jour le pilote ou le retélécharger.
Cordialement
merci d'avoir repondue aussi vite,j'ai oublié de vous dire que je vennai juste de formater j'ai essayer de faire comme tu ma dit mais il ya aucun peripherique d'installer "pas de périphérique de lecture,pas de périphérique d'enregistremment,pas de périphérique de lecture de midi
Bonsoir,
Tu ne dis pas pourquoi tu viens de formater? Avais tu des infections? Possèdes tu le CD de Windows?
En principe avec le CD d'installation tu ne dois pas avoir de problèmes pour réinstaller tes péréphériques audio.
Tu ne dis pas pourquoi tu viens de formater? Avais tu des infections? Possèdes tu le CD de Windows?
En principe avec le CD d'installation tu ne dois pas avoir de problèmes pour réinstaller tes péréphériques audio.
Bonjour, par ce que j'avais debranché le disque dur en marche et suite a ca je ne pouvais plus redémarrer et oui je possède un cd windows celui que j'ai utiliser pour formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par ce que j'avais debranché le disque dur en marche et suite a ca je ne pouvais plus redémarrer et oui je possède un cd windows celui que j'ai utiliser pour formater