Aide install jeu sue J600

Fermé
ADR - 21 oct. 2007 à 15:45
 hamza el yakouti - 28 juin 2009 à 13:28
Bonjour,

j'ai un j600. Quelqu' un pour me dire comment installer un jeu java sur mon portable. J'ai déjà vu le code pour le U600 et E900, mais existe-t-il pour le J600.

merci pour votre réponse

A+
A voir également:

8 réponses

hardsoulaimane
11 mai 2008 à 14:56
svp & pour le samsung SGH-E390
1
Bonjour,

le code est *#9998*4678255#
0
oui
0
Ou rentre ton se code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpa pigé
0
Bonjour, j ai compri ce que tu a dis mai par contre une fois que je clique sur option pour installer il me met insateller et je met oui et puis il me dit que le contenu ne correspond pas a l application ... C est du a quoi ?? merci d avance pour ta reponse !!
0
hamza el yakouti
28 juin 2009 à 13:28
je ne c'est pas instal les jeu dans j600
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 20:33
Tout d'abord oublies le code on verra ça plus tard.
1. Télécharger des jeux en .jar. Pour cela vas sur le site de getjar (ou d'autres si t'en connaîs). Choisis la marque de ton mobile et la taille de ton écran (128*160 pour le J600). Ne télécharge que le .jar et pas le .jad qui va avec.
2. Télécharger (sur clubic par exemple) et installer le logiciel jadmaker. Lorsque tu l'installes une fenêtre apparaît avec une case non cochée en bas (enabled...) Coches là.
3. Créer un .jad. Pour cela fais un clic droit sur ton .jar et si tu as bien cocher la case en bas dans jadmaker, une proposition t'apparaît "make jad". Une fois que tu as créer ton .jad tu transfères le tout (.jar+.jad) sur ton portable. Attention, tu peux les mettre dans ta carte mémoire, mais au moment de l'installation tu devras les déplacer dans ton mobile. Car l'installtion n'est possible que dans le téléphone.
4. Taper le code. Entre le code *#9998*4678255# dans ton mobile. Une fois l'activation finie, vas sur ton .jad et cliques sur options. Il te proposera alors d'installer ton jeu.

PS: Si tu télécharges le .jad avec le .jar sur getjar ça ne fonctionnera pas car leur .jad n'est souvent plus valide. Il faut en recréer un. Si tu as bien suivi tout ce que j'ai posté tu devrais t'en sortir.
-1