Désactivation de ports USB
Utilisateur anonyme
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
étant ( un petit peu ) bricoleur, je cré parfois des petit objets animés grace a des moteurs . J' ai réalisé un petit ventilateur a alimentation USB. Je souhaiterai maintenant pouvoir couper ou allumer ce ventilo depuis mon ordinateur .L'embétant, c'est que je me sert uniquement de l'alimentation USB, et mon ventilo n'est pas reconu par l'ordinateur . Quelqu'un pourait m'indiquer un logiciel ou une autre méthode pour activer/désactiver mes ports USB ???merci
Romain
étant ( un petit peu ) bricoleur, je cré parfois des petit objets animés grace a des moteurs . J' ai réalisé un petit ventilateur a alimentation USB. Je souhaiterai maintenant pouvoir couper ou allumer ce ventilo depuis mon ordinateur .L'embétant, c'est que je me sert uniquement de l'alimentation USB, et mon ventilo n'est pas reconu par l'ordinateur . Quelqu'un pourait m'indiquer un logiciel ou une autre méthode pour activer/désactiver mes ports USB ???merci
Romain
A voir également:
- Désactivation de ports USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
27 réponses
Les seuls périphérique qu'il faut couper avant de retirer sont les périphériques de stockage auquels on a activé le cache windows...
Mais pour le reste je contredis pas, elle a peut etre un interrupteur à l'intérieur et que la tension du port reste...
Mais pour le reste je contredis pas, elle a peut etre un interrupteur à l'intérieur et que la tension du port reste...
le menu de configuration de la carte mère, tu y accèdes à l'allumage du PC avant le chargement de windows.
Kwaio pourquoi les periph USB WIfi peuvent-ils etre ejectés comme des clé USB si ça ne sert à rien ?
fait clic-GAUCHE sur le bouton ejecter pour voir....
fait clic-GAUCHE sur le bouton ejecter pour voir....
Parce que ça fait plaisir aux gens.
Franchement, j'ai jamais désactivé un périph' USB avant de le débrancher et j'ai jamais eu le moindre probleme...
Sauf une clé USB 1.1 Ou les données copiées étaient incomplete : le cache windows était activé =D
Franchement, j'ai jamais désactivé un périph' USB avant de le débrancher et j'ai jamais eu le moindre probleme...
Sauf une clé USB 1.1 Ou les données copiées étaient incomplete : le cache windows était activé =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bizarre mais j'ai du mal à le croire...
sur linux aussi faut "dé-monter" un volume avant de le retirer...
sur linux aussi faut "dé-monter" un volume avant de le retirer...