A voir également:
- PANNE ECRAN PRIMA 107CM
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 194
21 oct. 2007 à 15:25
21 oct. 2007 à 15:25
j'ai déjà eu des ampoules à économie d'énergie qui faisaient des interférences avec la télécommande infra-rouge d'une vieille TV SONY.
j'appuyait et ça ne marchait pas à tous les coups, j'avait changé les piles de telecommande et au bout d'un moment je me suis rendu compte que cela marchait quand j'éteignait la lampe.
pas sûr que ça soit le même problème pour toi...
j'appuyait et ça ne marchait pas à tous les coups, j'avait changé les piles de telecommande et au bout d'un moment je me suis rendu compte que cela marchait quand j'éteignait la lampe.
pas sûr que ça soit le même problème pour toi...
bonjour
j ai acheté le meme televiseur plasma prima chez boulanger le mien fait des point rouge sur les zone sombre le livreur qui est venu chez moi avez l air de me dit que prima ne fesait plus de plasma esque c vrai ?
aureloufy comment a tu resolus ton probleme ? le mien est parti aujourd hui au sav
j ai acheté le meme televiseur plasma prima chez boulanger le mien fait des point rouge sur les zone sombre le livreur qui est venu chez moi avez l air de me dit que prima ne fesait plus de plasma esque c vrai ?
aureloufy comment a tu resolus ton probleme ? le mien est parti aujourd hui au sav
bonjour, j ai le meme probleme. d apres un reparateur, il me dit que c est le bloc d alimentation qui serai hs.. reste a voir... et il me demande 500€ pour la reparer..
si tu a les coordonné de prima sa m arangerai bien car je ne trouve rien sur le net et je les acheté chez but... et eux ne connaissent pas grrrr!!!
je cherche un site de pieces detacher pour le faire moi meme, rien de compliquer..faire gaffe au tht..si tu as des infos contacte moi. et de mon coté aussi.
merci a plus
si tu a les coordonné de prima sa m arangerai bien car je ne trouve rien sur le net et je les acheté chez but... et eux ne connaissent pas grrrr!!!
je cherche un site de pieces detacher pour le faire moi meme, rien de compliquer..faire gaffe au tht..si tu as des infos contacte moi. et de mon coté aussi.
merci a plus