Code de compte perdu
Bonjour,
Peut-être n'est ce pas le bon forum, mais j'utilise ThunderBird pour ma correspondance.
Voila mon problème: suite à un nettoyage de mon ordi un peu hardi, dans l'élan j'ai effacé tous mes mots de passe et mes codes de l'ordinateur, et en particulier sur ThunderBird. J'ai 3 boites E-Mails avec des codes différents; il aurait donc suffit que je les rentre à nouveau pour que tout se remette comme avant. Par ailleurs, j'ai une petite table avec tous mes codes; j'ai ainsi pu retrouver sans difficulté 2 d'entre eux, mais le 3ème a été effacé par un nombre quelconque, je ne sais pas comment.
J'ai bien passé plusieurs heures à réinitialiser ce code sur mon adresse Orange, avec la fonction "mot de passe oublié", mais ces malins m'envoie le code provisoire justement à l'adresse à laquelle je n 'ai pas accès.
Alors comment m'y prendre, et serait-il possible de récupérer cet ancien fichu code sur la masse de tous les anciens messages qui sont encore dans la boite à cette adresse, mais qui du coup de la perte du code, ne reçoit plus rien ?
Avec tous mes remerciements pour vos réponses.
Windows / Firefox 156.0