Surfage impossible
sam11
Messages postés
621
Statut
Membre
-
sam11 Messages postés 621 Statut Membre -
sam11 Messages postés 621 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus la possibilités de surfer sur internet que ce soit avec firefox ou IE. Néamoins je peux toujours tchatter sur msn. En mode sans echecs, je peux surfer sur internet. Que faire ?
Merci d'avance.
Je n'ai plus la possibilités de surfer sur internet que ce soit avec firefox ou IE. Néamoins je peux toujours tchatter sur msn. En mode sans echecs, je peux surfer sur internet. Que faire ?
Merci d'avance.
10 réponses
salut, je ne crois pas au restauration ni au formatage pour des problèmes si simples. Merci quand meme. J'attends vos réponses :)
Bonjour, il y a de forte chance que tu n'arrive plus a joindre ton serveur DNS:
1- fait un ipconfig /all et recupère l'ip de ton serveur dns
2-fait un ping de celui ci
3-si le ping est ok fait un ipconfig /flushdns et vide le cache des explorateurs
4-si le ping est ko verifie que dans le fichier windows/system32/driver/etc/host tu n'est que la ligne localhost 127.0.0.1 et reinitialise tout tes appareils(reboot pc , routeur etc..)
1- fait un ipconfig /all et recupère l'ip de ton serveur dns
2-fait un ping de celui ci
3-si le ping est ok fait un ipconfig /flushdns et vide le cache des explorateurs
4-si le ping est ko verifie que dans le fichier windows/system32/driver/etc/host tu n'est que la ligne localhost 127.0.0.1 et reinitialise tout tes appareils(reboot pc , routeur etc..)
Merci de ta réponse. Malheureusement, la fenetre qui s'affiche lors du ip config disparait instentanément. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'est ce qui est sans effets?
Les serveurs dns repondent ils?
Ou en est tu de la marche a suivre donné plus haut?
Les serveurs dns repondent ils?
Ou en est tu de la marche a suivre donné plus haut?