Instal scanner pour pc sur un mac
starsissou
-
Highmac87 Messages postés 16 Statut Membre -
Highmac87 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mac osx 10.3.9 (panther).
ma soeur avait un scanner qu'elle m'a donné car elle s'en est acheté un autre. l'ennui c'est qu'elle avait un pc et je n'arrive pas à démarrer le cd d'installation. alors comment insataller mon scanner?...
d'avance merci!
j'ai un mac osx 10.3.9 (panther).
ma soeur avait un scanner qu'elle m'a donné car elle s'en est acheté un autre. l'ennui c'est qu'elle avait un pc et je n'arrive pas à démarrer le cd d'installation. alors comment insataller mon scanner?...
d'avance merci!
A voir également:
- Instal scanner pour pc sur un mac
- Scanner qr code pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Voici un lien intéressant avec la procédure pour le faire fonctionner (?) sous Panther :
http://forums.macgeneration.com/vbulletin/archive/index.php/t-73996.html
"petite precision les djeun's
sous 10.2.x ou 10.3.x
pour tout scanner epson ( avec pilote du net sur epson.fr
sous 10.2.x
- supprimer epson scanner monitor dans elements d ouverture
- reboot
- tester
sous 10.3.x
- supprimer epson scanner monitor dans comptes / demmarage
- reboot
- verifier que image capture extension n apparait pas dans moniteur d activite ( dans hdd/appli/utilitaires/moniteur d activite)
- si oui, on kill
et apres on teste
bon scan !
losbaoules"
http://forums.macgeneration.com/vbulletin/archive/index.php/t-73996.html
"petite precision les djeun's
sous 10.2.x ou 10.3.x
pour tout scanner epson ( avec pilote du net sur epson.fr
sous 10.2.x
- supprimer epson scanner monitor dans elements d ouverture
- reboot
- tester
sous 10.3.x
- supprimer epson scanner monitor dans comptes / demmarage
- reboot
- verifier que image capture extension n apparait pas dans moniteur d activite ( dans hdd/appli/utilitaires/moniteur d activite)
- si oui, on kill
et apres on teste
bon scan !
losbaoules"
Bonjour,
Vas chercher sur le site du fabricant du scanner, le pilote pour Mac OS Panther.
Je ne sais plus si dans Panther, il y a l'utilitaire Apple-Transfert d'images ?
Vas chercher sur le site du fabricant du scanner, le pilote pour Mac OS Panther.
Je ne sais plus si dans Panther, il y a l'utilitaire Apple-Transfert d'images ?
il faut déjà regarder si ce scanner est bien compatible mac il doit y avoir un logo mac indiqué sur ce scanner ou à tout le moins l'option d'installation sur le cd driver -- après ça roule (presque) tout seul ------ quel scanner ?? ou voir sur site - à+++++++++
mon scanner est un epson perfection 660. mais sur le cd d'installation il y a d'écrit "microsoft windows version"... donc c'est fichu?....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de regarder sur le site d' Epson. apparament, ce scanner n'est compatible qu'avec un PC... est il possible d'installer un minimum de windows pour pouvoir installer mon scanner?
Salut à tous !
Je suis dans la même situation, je vais voir si je peux faire tourner mon Perfection 660 sur mon iMac G3 (Panther 10.3.0).
Mais en tous les cas c'est mal parti car chez Epson, impossible de trouver un driver pour ce scanner. Mais pas de panique, je vais expérimenter tout ca samedi ; en principe je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas vu que c'est de l'USB1.1 :)
Je suis dans la même situation, je vais voir si je peux faire tourner mon Perfection 660 sur mon iMac G3 (Panther 10.3.0).
Mais en tous les cas c'est mal parti car chez Epson, impossible de trouver un driver pour ce scanner. Mais pas de panique, je vais expérimenter tout ca samedi ; en principe je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas vu que c'est de l'USB1.1 :)