Probleme pour ouvrir mon espace perso

chiquita38 Messages postés 245 Statut Membre -  
 lolipop -
Bonjour,
je viens de me rendre compte que je n'arrive plus a ouvrir mon espace perso , j'ai windows live messenger .

merci pour votre aide !
A voir également:

8 réponses

lolipop

Hello, quelle fonction tu utilises? Cliquer sur ton image perso, que ce passe t-il?
0
lolipop

hello! qui peut m'aider? Comment supprimer des invitations sur mon espace perso sans les virer de mes contacts??? Merci de votre aide
0
chiquita38 Messages postés 245 Statut Membre

salut , si je clic sur mon image perso ça rame ! j'y suis arrivée mes la page a mis un bon moment avant de s'ouvrir
0
lolipop

hello, il faut faire le ménage dans ton PC...clique "outils" en haut à droite, puis "historique de navigation" et tu peux tout supprimer sauf les mots de passe , si tu veux les garder. ça devrait aller mieux après. Essaie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didoune84

Bonjour,
j'ai un soucis aussi avec mon espace perso impossible de l'ouvrir j'ai le message suivant qui s'affiche il se peux que cet espace perso n'hesite ou que son acces ait ete limité par son createur...son createur c'est moi...si quelqu'un peut m'aider ca serai cool je tiens trop a cet espace merci.
0
lolipop

salut, essaie de cliquer sur ton pseudo et aller dans modifier ou partager.. ou options et tu modifies l'accès autorisé... bonne chance
0
didoune84

merci de ta reponse malheureusement rien de tt ça fonctionne par contre autre demande si tt de fois tu c'est comment je peux supprimer cet espace pr en recreer un autre ca serai cool car comme je n'ai pas acces impossible de l'effacer merci de vos reponse
0
lolipop

Bonjour,
Le seul moyen c'est de te créer une nouvelle adresse hot mail....Si qqun connaît un meilleur truc.....ou alors essaie sur la barre d'outils en haut à droite à côté de la fonction "réduire" là il y a aussi un accès ou alors de l'aide à distance.Dis moi si ça marche. bonne chance
0