Comment avoir une boite mail ?

Emma -  
 Emma -
Bonjour,
sachant que mon probleme n'a même pas été pris en compte, je le reecris :

Voilà enfaite j'ai crée ma propre adresse avec mon domaine, et je lutilise sur msn messenger, mais le probleme cest quils me demandent de verifier cette adresse, et donc d'acceder a ma boite mail, mais le truc, c'est que je n'ai aucune boîte mail :/ !
Est il possible de creer une boite mail avec une adresse existante ? et où ?
j'ai beau avoir chercher, je n'ai pas trouvé >-< !

Merci pour l'aide =] !

bai !

4 réponses

jee pee Messages postés 32022 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 806

bonjour,

ton nom de domaine tu l'as pris auprès de qui ? (tu as un site hébergé qui va avec ?)

Car c'est auprès de ce fournisseur qu'il faut voir si il gère des boites mails associées à ton domaine, ou si il ne les gère pas si il autorise la redirection d'adresse mail avec ton nom de domaine vers une adresse que tu as et qui elle fonctionne.

cdt
0
Emma

baaaa le truc c'est que c'est un super vieux domaine XD, et je l'utilise pas du tout XD, je sais même plus sur quelle site je l'avais crée XD!
Arf, mais on peut vraiment pas trouver un site qui prendrai en compte des mailbox pour des adresses deja existantes ?
0
jee pee Messages postés 32022 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 806

t'es sur que c'est un domaine ? de type : jeepee.fr

et pas un sous domaine comme : jeepee.free.fr

parceque un domaine, il faut régulierement payer pour le renouveler, donc tu devrais savoir aurpès de qui.

Et non, la gestion , redirection des mails doit necessairement s'effectuer au niveau de celui qui gère le nom de domaine, car c'est toujours vers lui que vont être dirigés les demandes à destination du domaine.
0
Emma

na na cest un domaine que jai payé, javais payé pour 1 an enfaite XD ! et euuuh, ba j'ai pas pu y aller car javais un probleme internet qui a durer pres de 5 ou 6 mois lol XD! ^^'
et donc euuh normalement il est encore valide, m'enfin bon XD!
^^'
0