Controler et afficher tout les dossier du PC

Résolu
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire un listing de tous les dossiers présent dans mon ordinateur ,et l'imprimer , a savoir qu'il est sur 2 partition,une en 60 GO pour tout les programmes, et quelques dossier,et l'autre en 90 , dans lequel j'ai tout l'administratif perso ... merci d'avance

le pourquoi de ma question, c'est que je dois avoir des dossier en 2,3 ou 4 fois identiques, mais que je veux contrôler avant suppression eventuelle, car très important personnellement... ( justice et autre..)

A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour.Il existe sur google ce genre de logiciel.tape rep- listing et tu pourras técharger gratuitement un logiciel
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Je ne sais pas si lister et imprimer tout tes fichiers (sûrement plusieurs milliers) est la bonne approche.
Tu as des logiciels qui cataloguent tes disques et permettent de rechercher des doublons.
Regarde par exemple cathy https://www.clubic.com/telecharger-fiche14847-cathy.html qui est gratuit mais il doit y en avoir d'autres
eric
0