La page internet clignote 2 fois

Résolu
5989sabine -  
 arthur91 -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec internet,
quand je clique sur une page, elle arrive normalement, mais s'éteind et revient
en fait elle s'affiche seulement au bout de la deuxième fois comme si j'avais cliqué à nouveau sur la même page
je cherche dans les discutions depuis quelques temps pour savoir si quelqu'un a déja eut le même problème mais je ne trouve pas de solution
merci de m'aider
Cordialement
Sabine

24 réponses

5989sabine

bonjour Hubert
je ne sais pas comment faire pour vous joindre
j'éspère que vous verrai mon msg
je suis parvenue à connecter ma belle soeur en wifi sur ma box mais le problème est :
quand je suis connectée sur mon PC, elle peut aussi se connecter, en revanche quand je ferme le mien, elle n'a plus de connection
alors que mon fils est aussi conncté sur la même box et qu'il ne dépend absolument pas de moi, il peut parfaitement se connecter même si je n'ai pas ouvert mon écran
savez vous pourquoi nous avons ce problème ?
si oui, merci de me donner la marche à suivre pour qu'elle puisse se connceter seule.
Cordialement
Sabine
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 616

Bonjour Sabine,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question. Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau topik dans le forum Internet avec un titre dans le style "Problème Wifi sur ma box" et y détailler le problème comme tu l'as fait ci-dessus.
Bonne chance
@+
Hubert
0
5989sabine

merci beaucoup quand même je vais essayé de me faire aider par quelqu'un d'autre
bonne journée
Cordialement
Sabine
0
arthur91

Bonjour,
slt je recherche quelque un site internet capable d'envoyer o moins 100 mails simultanement.

svp c urgent vous pouvez mecrir a arthurange91@yahoo.fr
0