Comment supprimer vista inspirat

Fermé
margouyalex Messages postés 109 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 21 oct. 2007 à 01:11
 delphine - 16 oct. 2014 à 18:03
Bonjour,je viens de télécharger windows inspirat sur ccm.net et l'ai installé sur mon portable mais bon je ne trouve pas ça terrible et je voudrais le désinstaller mais je n'y parviens pas et de plus au démarrage j'ai reçu un message monitor.exe repositionnement de dll:la dll systeme user32.dll a été repositionné en mémoire .L'application ne s'éxécutera pas correctement .Le repositionnement a été fait car la dll C:/windows/system32/Shell 32.dll occupait une zone d'adresse réservépour les dll système de windowsNT.Le vendeur ayant fourni la dll doit ëtre contacté pour en obtenir une nouvelle .Qu'est ce que cela signifie,car étant néophite cela ne me parle pas trop de plus dans suppression des programmes je ne trouve vista inspirat pour remettre mon pc a son état originel.D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
28 oct. 2007 à 17:24
Salut

EN fait l'inspirat Pack rentre en conflit avec des màj de windows ( KBxxxx) bref tu peux les trouver en cherchant avec google.

Desfois ce conflit ne permet plus d'installer des programmes (j'ai connu çà) donc peut-être que c'est joli mais c'est pas forcément bon pour l'ordinateur et les programmes qui les composent, car même en désinstallant les màj, windows te demanderas de les remettre parce qu'elles sont "nécessaire à la sécurité de ton poste"
2
mr yidir Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
26 oct. 2010 à 10:27
Salut a tous ;
pour désinstaller vistaispirat2 il faut ouvrir vistainspirat2config sur le bureau puis remove bicopack puis commencer la désinstallation ...
si vous avez un problème merci de me contacter
1
salut, j'ai suivi les conseils pour désiinstaller vista inspirat 2 et je n'y arrive pas merci de m'aider
0
bonjour, j'ai un probleme j'ai desinstaller brico pack et je me retrouver avec le visuel XP j'ai beau appliquer le visuel Vista qui est dans mon ordinateur il ne le prend pas en compte et quand je remet en route mon ordi je me retrouve avec des icone est une barre de demarrage grise toute carré !!!! comment je peux faire pour recuperer comme c'etait au depart ...?????

Merci d'avance
Julie
julesadvitam@hotmail.fr
0
clic droit sur "démarrer" puis "propriétés" et vérifie que menu démarrer classique ne soit pas cocher mais que ce soit menu démarrer tout cours normalement ça devrait te mettre la barre demarer xp
0
il m'arrive exactement la meme chose et sa tres embetant de remettre vista a chaue fois que je redemare mon pc..... si quelqu'un a la solution sa serai geniale !!!
0
margouyalex Messages postés 109 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
21 oct. 2007 à 01:22
sorry je viens de le trouver et l'ai supprimer ,j'espère que tout est bien réinitialiser.Mais que voulais dire ce message???
-1
comment as fait car il m'arrive la meme chose, j'ai reussi a tout suprimer du moin je croi mais le probleme c'est que quand je le redemare c'est un trucs tout moche et tout gris tout vieux qui apparai a la pplace de vista. je suis donc obligée a chaque fois de remettre vista
.
0
commentçamarche
4 avril 2012 à 16:11
je n'arrive pas à le desinstaller. quan de le fais (désinstalle) il ne s'enlève pas le vista inspirat reste sur mon ordi et j'ai beau résseyer ça ne fonctionne pas
sil vous plait donnez moi un solucion
0
peux tu m'expliquer stp
0