Comment supprimer vista inspirat
Fermé
margouyalex
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
21 oct. 2007 à 01:11
delphine - 16 oct. 2014 à 18:03
delphine - 16 oct. 2014 à 18:03
A voir également:
- Comment supprimer vista inspirat
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
4 réponses
Cooper1
Messages postés
1528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
227
28 oct. 2007 à 17:24
28 oct. 2007 à 17:24
Salut
EN fait l'inspirat Pack rentre en conflit avec des màj de windows ( KBxxxx) bref tu peux les trouver en cherchant avec google.
Desfois ce conflit ne permet plus d'installer des programmes (j'ai connu çà) donc peut-être que c'est joli mais c'est pas forcément bon pour l'ordinateur et les programmes qui les composent, car même en désinstallant les màj, windows te demanderas de les remettre parce qu'elles sont "nécessaire à la sécurité de ton poste"
EN fait l'inspirat Pack rentre en conflit avec des màj de windows ( KBxxxx) bref tu peux les trouver en cherchant avec google.
Desfois ce conflit ne permet plus d'installer des programmes (j'ai connu çà) donc peut-être que c'est joli mais c'est pas forcément bon pour l'ordinateur et les programmes qui les composent, car même en désinstallant les màj, windows te demanderas de les remettre parce qu'elles sont "nécessaire à la sécurité de ton poste"
mr yidir
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
1
26 oct. 2010 à 10:27
26 oct. 2010 à 10:27
Salut a tous ;
pour désinstaller vistaispirat2 il faut ouvrir vistainspirat2config sur le bureau puis remove bicopack puis commencer la désinstallation ...
si vous avez un problème merci de me contacter
pour désinstaller vistaispirat2 il faut ouvrir vistainspirat2config sur le bureau puis remove bicopack puis commencer la désinstallation ...
si vous avez un problème merci de me contacter
salut, j'ai suivi les conseils pour désiinstaller vista inspirat 2 et je n'y arrive pas merci de m'aider
bonjour, j'ai un probleme j'ai desinstaller brico pack et je me retrouver avec le visuel XP j'ai beau appliquer le visuel Vista qui est dans mon ordinateur il ne le prend pas en compte et quand je remet en route mon ordi je me retrouve avec des icone est une barre de demarrage grise toute carré !!!! comment je peux faire pour recuperer comme c'etait au depart ...?????
Merci d'avance
Julie
julesadvitam@hotmail.fr
Merci d'avance
Julie
julesadvitam@hotmail.fr
margouyalex
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
21 oct. 2007 à 01:22
21 oct. 2007 à 01:22
sorry je viens de le trouver et l'ai supprimer ,j'espère que tout est bien réinitialiser.Mais que voulais dire ce message???