Commen graver mes video de mon telephone
let
-
let -
let -
Bonjour,
salut j'ai un probleme je nariv pa a lire les video que j'ai filmer avec mon telephone erikson je l'ai grave comme pour un film en cliquan sur cd de donnée mai quan je le met dan mon lecteur dvd il ne le lit pa alors quil li en principe tou mes divx.
si quelqun a une astuce se serait cool ses video son tres importante pour moi et jaimerai pouvoir les mettre sur cd merci davance
salut j'ai un probleme je nariv pa a lire les video que j'ai filmer avec mon telephone erikson je l'ai grave comme pour un film en cliquan sur cd de donnée mai quan je le met dan mon lecteur dvd il ne le lit pa alors quil li en principe tou mes divx.
si quelqun a une astuce se serait cool ses video son tres importante pour moi et jaimerai pouvoir les mettre sur cd merci davance
A voir également:
- Commen graver mes video de mon telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
bonsoir ! et bien si tu les grave en CD de donnés alors que tu met un dvd dans ton lecteur, je pense que c'est normal ! Plaisanterie mise à part, tu utilse quoi pour gravrer comme logiciel ?
jé essayer avec nero et aussi burner et javou que je suis un peu perdu sa menerve jé bousiller 6 cd come sa alors si tu sais commen faire se serai cool de ta part de m'aider je te remercie davance
et bien nous allons faire le maximum. Tout d'abord, tes vidéos sont elles au format MPEG-4 ? Ou bien 3GP ? car en 3GP, je ne crois que le lecteur de divx les prenne en charge. il prend certainement AVI et MPEG-4. regarde déjà ceci, et dit-moi.
Voyons ensuite, dans le cas ou tes vidéos sont au format mpeg4, bon , dans Nero tu as du sélectionner, CD (puisque tu a lecteur DVIX), créer un CD de donné. la tu cherche et déplace dans ton CD les vidéos choisit. Par coontre, avant d'entamer la gravure, tu as la possibilité de choisir la vitesse à laquelle tu vas graver. Met la vitesse minimum. Le problème peut venir de la aussi. il gravetrop vite, meme si tu as une grosse vitesse (genre 52x) indiqué sur tes CD. J'attend ta réponse, déjà par rapport au format de tes vidéos.aller courage tu va y arriver
Voyons ensuite, dans le cas ou tes vidéos sont au format mpeg4, bon , dans Nero tu as du sélectionner, CD (puisque tu a lecteur DVIX), créer un CD de donné. la tu cherche et déplace dans ton CD les vidéos choisit. Par coontre, avant d'entamer la gravure, tu as la possibilité de choisir la vitesse à laquelle tu vas graver. Met la vitesse minimum. Le problème peut venir de la aussi. il gravetrop vite, meme si tu as une grosse vitesse (genre 52x) indiqué sur tes CD. J'attend ta réponse, déjà par rapport au format de tes vidéos.aller courage tu va y arriver