Probléme avec mon hard disk externe

rambo39 -  
 rambo39 -
Bonjour, je viens d'acheter un boitier disk dur externe 3,5"advance de 160gb avec branchement USB .Il a été reconnu immediatement par XP .Dans systéme il apparait bien en tant que lecteur de disque mais rien dans poste de travail ou il n'apparait pas en tant que lecteur ,en quelque sorte il n'ya rien et je ne peux pas le charger .
Merci d'avance de votre reponse
A voir également:

6 réponses

whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre 63

Salut,

Vérifie qu'i apparaisse ici:
Panneau de configuration>Outils administration>gestion de l'ordinateur>stockage>gestion des disques

qu'est ce qui est marqué (statut,etc...)?
0
rambo39 Messages postés 3 Statut Membre

tout d'abord merci de me repondre .Alors voila ce que j'ai vu sur gestion des disques .
disque dur interne de base 0 (232,88GO )connecté 468485 (c)

disque 1 inconnu (149,05GO)non initialisé non alloué (avec un panneau interdit rouge sur l'icone ).
voila ce que j'ai pu voire .encore merci d'avance de m'aider a solutionner ce probléme car je n'y comprend rien .
bonne soirée
0

A part le disc dur de ton pc et l'externe tu n'en as pas d'autres??

si tu n'en as pas d'autres le disc 1 est ton externe, il faut donc le formater.
clic droit sur disc 1 puis formater!
0
rambo39 Messages postés 3 Statut Membre

ok je vais essayer cette solution et je donnerais le resultat .
merci d'avance

C'est bon ça marche et je te remercie grandement car je n'aurais jamais trouver seul, mes connaissances informatiques sont trop limites.
encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rambo39

comme citer hier soir tout fonctionne .Par ailleurs pouriez-vous me renseigner sur un mauvais fonctionnement logiciel de la marque gps tomtom home2 pour gps go720T .En effet a chaque fois que je veux remettre a jour une carte j'ai l'erreur fatale de( xulrunner.exe qui doit fermer ) et en effet tout plante .J'ai demander a la societé tomtom mais elle nage a 15000.
merci d'avance si vous connaissez ce probléme .
0

c'est un probleme différent, ouvre un nouveau sujet (tu auras plus de chance d'avoir des réponses avec un nouveau post)
0
rambo39

Bonjour,
merci de la reponse
0