Windows 11 - Phagocytage
bardabou Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment empêcher Windows 11 d'avaler des icônes de dossiers ou autres sur le
bureau ?
Dès que je travaille sur le haut de l'écran, un message : "déposer ici pour partager,
déplacer ou faire plus" s'affiche et avale des dossiers.
Merci pour votre aide.
- Windows 11 - Phagocytage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Sous Système - Partage de proximité tout est "grisé" et la ligne en dessous indique
avec un point d'exclamation bleuté : certains de ces paramètres sont gérés par votre
organisation.
Lorsque je veux installer kb5070311, la réponse qui me revient est : La mise à jour
n'est pas applicable à votre ordinateur.
Pour plus d'informations, case activée à la documentation de cette mise à jour
pour savoir si vous devez d'abord installer une autre mise à jour. (charabia)
Je vérifie les mises à jour quotidiennement et il est bien à jour.
Windows 11 Famille Insider Preview
Version d'évaluation. Build 26300.7939.ge_prerelease_im.260223-2204.
Au message que je vous envoie, aucun trombonne à partir de la droite en haut de
mon message ne s'affiche. La dernière icône en haut à droite qui s'affiche est :
insérer un extrait de code.
Je n'en sais rien, le fait de "l'organisation" témoigne d'un bug dans Windows Insider qui par définition peut en comporter (pourquoi s'en servir?), d'une stratégie de sécurité locale qu'on a mise en place soi-même ou qui est le fait de certains logiciels d'optimisation; de toute façon sans ce KB5070311 ce n'est même pas la peine d'essayer de se débarrasser de cette barre, restant à savoir si on a besoin du partage de proximité plutôt que d'un partage réseau le plus souvent préférable sans quoi on peut le désactiver y compris par le registre.
https://www.ninjaone.com/fr/blog/partage-de-proximite-dans-windows/
Pour joindre une image capturée, ce n'est pas un trombone ni la dernière icône en haut à droite mais celle d'à côté.