Bouton d'appairage sur un clavier microsoft 5000 wireless

Legna1964 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 14493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour je pose cette question pour un ami ont se prend la tête pour trouver le bouton d'appairage sur son clavier je suis à distance donc je ne peux voir le clavier. sur le manuel c'est mis sous le clavier mais rien une histoire de fou si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 14493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 858

Bonjour,

Il se peut que ce soit dans le compartiment piles, sous le clavier.

0
Legna1964 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ah je vais lui demander de regarder il n'y a surement pas pensé.

Merci :-) 

0
georges97 Messages postés 14493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 858 > Legna1964 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, il semblerait qu'il faille utiliser un bouton situé sous la souris :

Maintenez enfoncé le bouton d'appairage situé sous la souris jusqu'à ce que le voyant LED clignote (environ 5 secondes) . Sur votre PC Windows, sélectionnez « Connecter » si une notification apparaît pour votre souris, puis patientez pendant la configuration.

0
Legna1964 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > georges97 Messages postés 14493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais il doit y en avoir un pour la souris et un pour le clavier  vous ne croyez pas? vu le manuel  enfin  la il faut que j'attendes un moment il est parti au travail 

0
georges97 Messages postés 14493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 858 > Legna1964 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement mais ce conseil figure sur une page support de Microsoft en réponse à la question : Où est le bouton de couplage clavier Microsoft ?

dans :" https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjGkbKhroGTAxULNvsDHZ-fBPkQFnoECA0QAQ&url=https%3A%2F%2Fdownload.microsoft.com%2Fdownload%2F7%2F2%2Ff%2F72f5d62b-b996-433b-aa1e-a087383c2393%2Ftds_wirelesscomfortdesktop5000.pdf&usg=AOvVaw0hE7mWBNGwlvRbYoycS2wM&opi=89978449"

à essayer s'il n'y a pas  de bouton sous le clavier (sélectionner le texte entre guillemets en faisant glisser le curseur, bouton gauche enfoncé, car le clic direct est bloqué pour Google). Un PDF est automatiquement sauvegardé dans le dossier "téléchargements").

On trouve aussi :

Réinitialisation de votre clavier sans fil

Une fois le clavier éteint, maintenez enfoncée la touche Échap. Tout en maintenant la touche Échap enfoncée, rallumez le clavier. Au bout de 5 secondes environ, relâchez la touche Échap. Si la réinitialisation a réussi, le clavier clignotera.

0
Legna1964 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > georges97 Messages postés 14493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci ont va tester tout ça ce soir et je vous tiens au courant. Un grand merci :-) 

0