Pb partion du disque dur

fred -  
 Didyman -
Bonjour a tous, je possede un athlon 1800+, que je viens de formater suite a une probable attaque de virus.

Mon ancienne partition principale avait un nom bizzare et j'ai ete obligé de la suprimer a l'aide de delpart.exe.

Maintenant j'essaie de repartitionner mon disque mais quand je lance fdisk, mon pc me reponds "erreur de lecture du disque dur";

Je n'arrive pas a recréer une partition principale, si quelqu'un pouvait m'aider!!!
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, peut-être que ton secteur de boot est infecté

envoie la commande fdisk /mbr

puis essaye à nouveau de partitionner

kinder.surprise,
le maton du matou
0
fred

Merci de ton aide, mais je vais encore avoir besoin de toi.

Apres avoir tapé fdisk /mbr , mon pc me reponds "le code d'amorcage principal n'a pas ete mis a jour"

Que dois je faire?
Mercie d'avance pour la reponse a bientot.
0
eric

salut,
as-tu résolu ton probleme ?
parce que moi aussi je me retrouve dans cette facheuse situation
0
fred

j'ai fait une partion avec partion magic 5 et je n'arrive plus a suprimer mes partions comment faire pour revenir en arriere
0
fred

Non apres toutes les manips expliquées sur ce site, mon disque dur est reparti chez le vendeur pour un echange sous garantie.
Desolé pour toi Eric.
J'espere que tu auras plus de chance que moi.

Mais concernant l'aide que l'on m'a apporté ici, je tiens a remercier tous le monde.
0
Didyman

Moi aussi j'ai le même problème :S !!! J'vais continuer a chercher avec d'autre tools... et si j'ai la réponse, je reviendrai la mettre ici...
0