Pb partion du disque dur
fred
-
Didyman -
Didyman -
Bonjour a tous, je possede un athlon 1800+, que je viens de formater suite a une probable attaque de virus.
Mon ancienne partition principale avait un nom bizzare et j'ai ete obligé de la suprimer a l'aide de delpart.exe.
Maintenant j'essaie de repartitionner mon disque mais quand je lance fdisk, mon pc me reponds "erreur de lecture du disque dur";
Je n'arrive pas a recréer une partition principale, si quelqu'un pouvait m'aider!!!
Merci d'avance
Mon ancienne partition principale avait un nom bizzare et j'ai ete obligé de la suprimer a l'aide de delpart.exe.
Maintenant j'essaie de repartitionner mon disque mais quand je lance fdisk, mon pc me reponds "erreur de lecture du disque dur";
Je n'arrive pas a recréer une partition principale, si quelqu'un pouvait m'aider!!!
Merci d'avance
3 réponses
-
salut, peut-être que ton secteur de boot est infecté
envoie la commande fdisk /mbr
puis essaye à nouveau de partitionner
kinder.surprise,
le maton du matou -
j'ai fait une partion avec partion magic 5 et je n'arrive plus a suprimer mes partions comment faire pour revenir en arriere
-
Non apres toutes les manips expliquées sur ce site, mon disque dur est reparti chez le vendeur pour un echange sous garantie.
Desolé pour toi Eric.
J'espere que tu auras plus de chance que moi.
Mais concernant l'aide que l'on m'a apporté ici, je tiens a remercier tous le monde.