Désinstaller 1 programme

Résolu
dauphine95230 Messages postés 145 Statut Membre -  
christopheofparis Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
comment désinstaller lecteur média player 11 sous windows xp merci bcp
A voir également:

9 réponses

christopheofparis Messages postés 34 Statut Membre

Bonsoir
Ouvre panneau de configuration puis installer/desinstaller des programmes puis selectionne le lecteur wmp normalement ca suffit!

PS :pourquoi souhaites tu le desinstaller?
0
dauphine95230 Messages postés 145 Statut Membre 19

bsr parce k je n'ai plus de son
0

es tu sur de devoir le desinstaller pour ca???

Tu n'as plus de son seulement quand tu utilises windows media player??
Essaie de regarder dans les reglages de l'application avant de tout desinstaller!
0

je suis allée dans le panneau de config j'ai modifié ou supprimé mais il veut pas oui le son cé uniquement quand j'utilise media player pour le réglage de l'application je sé pas comment faire suis pas une pro je suis tes instructions merci bcp si j'ai la solution je supprime pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé sur le systeme que j'utilise ici j'ai pas windows media player donc difficile de te donner la procèdure précise! ca fait longtemps que tu as installé windows player? tu as déjà eu du son?

Sinon quand tu essaie de desinstaller qu'est ce que tu as comme message d'erreur?(n'oublie pas de quitter windows player avant de le desinstaller
0

non il s'est fait automatiquement avant j'avais la version toute simple ça marchait très bien j'ai plus de son depuis la nouvelle version je te remercie d'avoir essayer je vais bien trouver la solution merci et bonne soirée
0

ok bon courage et bonne soirée
pour plus d'aide tu peux aller sur le site de microsoft et chercher windows media player (les principaux problèmes sont souvent listés)
0

j'ai réussi à désinstaller média player format 11
0

bravo!
et la reinstallation a fonctionnée?
0