Prblm avec gps medion 3115

Fermé
help !!!!! - 20 oct. 2007 à 21:50
 rocc62 - 1 nov. 2010 à 18:00
Bonjour,
j'ai acheter y'a une semaine un gps de la marque medion gopal 3115, et je n'arrive pas a accède aux mise a jour , comment faire !!
de plus mon gps n'est pas reconnue par le fabricant !!!!! des navigator,pna et autre oui....
mais lui non quelqu'un peut il m'aider a m'en sortir s v p
je ne suis pas un génie de l'informatique

J'ai window xp , explorer ,et firefox

21 réponses

Je posséde ce médion gopal 3115 et il est clair que la cartographie n'est pas tip top . carto de 2007. achat 2008:

-Confusion de chemin de terre (tracteur) avec route de voiture.
Il demande de tourner sur ce type de route : ça met arrivé du côté de Dennebroeucq (62), le mont noir (59).

Second bug:

Option " route la + rapide" choisi , qui nous envoie vers des routes départementales ou communales mal éclairées, étroites etc... : ça met arrivé en repartant de Bellewaerde (Belgique) .
En principe pour partir: c'est une petite route communale de 2km, puis A19 (3km) , puis n38 (4km) puis n8 (26km) pour arriver vers l'a16 france . Et en quittant le parc il m'a envoyé vers tout un tas de petites routes , longer l'a19 , passer dans des bougardes près de Ypres avant de rejoindre la n38.
Le sous menu "autoroute autorisée" était selectionné .

1er itinéraire citée : moins de 10 min pour rejoindre la n38

via les petites routes communales et départementales dictées par le medion : 20 min ( de nuit avec brume) pour faire 5km .


Autres bugs rencontrés plusieurs fois en le démarrant pour un retour :

-Message "erreur code" avec tout un tas de chiffres et lettres à côté , bargraphe de lancement de la navigation bloqué . Obligé de faire reset sur le côté.
0