Pas de lumiere sur mon ecran

YASSIRFARID -  
 yassirfarid -
Bonjour,
comment faire pour avoir plus de lumiere sur ecran de mon pc portable c'est un toshibasm30-841 SVP AIDEZ MOI
A voir également:

3 réponses

Jijouille

Bjr Yassirfarid
Je ne connais pas précisemment ton ordi, mais sur les portables, tu dois avoir sur le clavier, vers la droite, le dessin d'un haut parleur sur 2 touches différentes, l'un sert à aumenter la luminosité, l'autre à descendre (idem pour le contraste et peut-être même le son). Ces touchent en 1er lieu servent à autres choses, comme "CTRL" ou ":" ou tout autre chose.
Le dessin haut parleur est certainement de couleur différente que la fonction initale de la touche. Pour actionner la 2e fonction de la touche tu dois maintenir le touche ALT ou le touche ALT Gr, normalement la couleur de l'une de ces touches te donnent la solution.
j'espère que cela ira
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Jijouille t'a donné la bonne indication. Je précise que sur les Toshiba c'est la touche F8 (tout en haut du clavier) soit seule, soit avec la touche [fn] en bas à gauche.
0
yassirfarid

oui g un toshiba sm30-841 MAIS JE FAIS COMME VOUS MAVEZ DIS MAIS SA VE PAS
0