Mail free et FAI orange
160111
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 23901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 23901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je galère vraiment pour configurer outlook365. J'ai donc une messagerie free avec FAI orange mais je ne vois pas trop quels sont les identifiants que je dois mettre pour mon smtp. Pouvez-vous m'aider svp. Merci
Windows / Edge 143.0.0.0
A voir également:
- Mail free et FAI orange
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Numero orange - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
29065
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 045
Bonsoir;
Voila les indications pour e-mail Free
https://assistance.free.fr/articles/609
et si le SMTP ne marche pas, tu peux essayer celui-là.
smtp.orange.fr avec le port 465, activez SSL et utilisez l'authentification par mot de passe.
Voila toujours de quoi essayer un peu.
Bonjour,
On ne sait pas ce qu'il faut entendre par "messagerie Free", rien ne s'oppose à la consultation par Webmail sans SMTP si on y a un compte gratuit ou si celui qui correspondait à l'époque où c'était son opérateur n'a pas été résilié.
Dans ce dernier cas de figure, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et ne pas utiliser une adresse mail soit Orange, soit qui n'est liée à aucun opérateur?
Si logiciel de messagerie il y a, il faut en effet utiliser le SMTP de Free mais en tant qu'opérateur en règle générale Orange censure les envois à partir d'une adresse non Orange qu'on utilise le SMTP Orange ou celui de Free.