Message pour Sebsauvage

Ludo -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Connais tu Oracle Warehouse Builder?
J'ai un problème d'archivage de certains des projets que j'ai créé (mais pas pour tous) le message d'erreur renvoyé est :

"occurred exporting configuration for null with physical name <ORDRES>, logical name <ORDRES> in module <ORDRES>.

Detailed Error Message:
oracle.wh.util.Assert: Invalid size 4
at oracle.wh.util.Assert.assert(Assert.java:49)
at oracle.wh.repos.impl.physical.PhysicalDataExchangeServiceImpl.loadPhysicalFirstClassObject(PhysicalDataExchangeServiceImpl.java:93)
at oracle.wh.service.impl.weakconfig.WeakTypedServiceImpl.getConfigInfo(WeakTypedServiceImpl.java:29)
at oracle.wh.service.impl.metadataloader.WBExportConfiguration.exportConfiguration(WBExportConfiguration.java:60)
at oracle.wh.service.impl.metadataloader.WBExportApplication.exportConfiguration(WBExportApplication.java:701)
at oracle.wh.service.impl.metadataloader.WBExportApplication.exportApplicationAndEntities(WBExportApplication.java:763)
at oracle.wh.service.impl.metadataloader.WBExport.exportProjectIMs(WBExport.java:443)
at oracle.wh.service.impl.metadataloader.WBExport.process(WBExport.java:648)
at oracle.wh.ui.metadataloader.WBMetaDataExportTransaction.run(WBMetaDataExportTransaction.java:621)"

C'est peut être sans évocation pour toi mais si tu as une idée, je t'en remercie

1 réponse

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Désolé je ne connais pas Oracle Warehouse Builder !

Mais je vois:
"occurred exporting configuration for null with..."
c'est à dire
"[une erreur] est survenue lors de l'export de la configuration pour null..."

Le 'null' là ça me semble pas normal.
C'est typiquement une variable qui n'a pas été initialisée.

Il manque sans doute un paramètre quelquepart dans la configuration, ou bien une variable à initialiser.

-
Sébastien SAUVAGE
sebsauvage at sebsauvage dot net
http://sebsauvage.net
0