Avis trouvetongull quelqu’un connais ce site informatique ?

paulmegane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voulais avoir des infos parce que je suis tombé sur un site qui s’appel Trouvetongull, apparement c’est un blog informatique mais je connais pas du tout. J’ai lu deux trois articles mais je sais pas trop si c’est fiable ou pas.

Du coup je cherche un avis trouvetongull, savoir si des gens connaissent, si c’est sérieux ou juste un site comme ça. Y’a pas beaucoup d’infos ailleurs donc je prefere demander ici avant de me fier a ce que j’ai lu.

Merci a ceux qui répondront.

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 23786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 790

Bonjour,

L'accroche n'est pas très encourageante, puisque après être au sens propre par exemple une mouette, un gull au sens figuré est un pigeon.

Cela dit je ne vois pas trop quoi en faire avec un blog énonçant seulement un certain nombre de généralités pas toujours une ou deux fois par an, et donc avec des informations qui fussent-elles fiables seront forcément obsolètes.

0