Impossible d'ouvrir l'appli l'équipe sur Android

Impatient5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 24997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Impossible d'ouvrir l'appli l'équipe dur mon mobile l'appli se ferme de suite même sur Google l'appli ne s'ouvre pas ?

Merci pour votre aide 

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 24997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 077

Bonjour aussi,

Mets à jour l'application via Google Play Store, ferme les applications inutiles pour libérer de la RAM, ou mets à jour Android System WebView.

Si le problème persiste, désinstalle les mises à jour de WebView via Paramètres > Applications > Afficher les applications système.

0
Impatient5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais Android system WebView est désactivé sur mon portable et on ne peux l'activer "grisé" chrome est à jour Google store aussi !

0
Panth33ra Messages postés 24997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 077

As-tu essayé ceci :  Pour réactiver Android System WebView, rends-toi dans...

Paramètres > Applications > Android System WebView et désélectionne l'option Désactiver.

0
Impatient5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Helas je ne peux pas desélectionner l'option car il n'y a aucune option

J'ai supprimé les mises à jour de Google play store mais sans résultat concret ? 

Je laisse tomber !

Merci quand même 

0
Panth33ra Messages postés 24997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 077

Force l'arrêt de l'application via Paramètres > Applications > Forcer l'arrêt, puis redémarre-la.

Si le problème persiste, vidange le cache et les données de l'application. Vérifie aussi les autorisations nécessaires pour son bon fonctionnement.

0