Problème internet

baba-baston Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baba-baston Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Tout le monde a Internet sauf mon PC, Je suis en câble pas de problème dans Gestionnaire de périphérique, j'ai eteind et redémarré ma box j'ai réinitialiser la carte réseau et pourtant rien n'y fait toujours rien Google steam YouTube pas connecté... je fait un diagnostic problème sur mon ordinateur équipe de Windows 11 et bizarrement il me dit que je suis connecté et qu'il ne voit pas de problème

d'où viendrait le problème ?

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 24881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 060

Bonsoir,

Vérifie que ton cable Réseau fonctionne et est bien connecté, réinitialise à nouveau ta carte Réseau.

0
baba-baston Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout fonctionner ce matin mais sans faire exprès je l'ai éteint brusquement sur le bouton reset et depuis c'est là que j'ai le problème internet

J'ai bien le logo du câble en bas à droite, quand je pointe dessus marqué réseau accès Internet

0
jeannets Messages postés 28994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 034

Bonjour,

Fait une ligne de commande dans la console "Terminal"  cmd

ensuite ==>  ipconfig  /all

et colle tout le texte ici.

0
baba-baston Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour des questions de sécurité je vais pas te mettre à l'essentiel tu comprends...

Suffixe DNS principal .... rien

Type de nœud hybride

Routage IP activer non proxy wins activer non

Carte Ethernet :

Description Intel internet controller 3i 225-v

Adresse physique 60 cf 84 62 54 xx

DHCP activer oui configuration automatique activer oui

Adresse IPv6 IPv4 je les ai tous en automatique

Bail obtenu 29 décembre by expirant 30 décembre

passerelle par défaut 192.168.xxxx

Serveur DHCP bizarrement c'est la même que passerelle par défaut 192.168.xxxx

Iaid dhcpv6 1237xxxx

Serveur dns encore 192.168.xxxx bizarre...

Net bios sur TCPIP activer

la carte réseau sans fil on s'en fout je l'utilise pas

0