Passer du mp3 d une carte sd à une autre

Fermé
poupoupidou2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

J aimerai  passer du mp3 d une carte  sd à une autre,la première  étant  pleine.

Comment  dois je procéder ?

En vous remerciant Michel 

A voir également:

2 réponses

GOLDWING52 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Puisqu' apparemment c'est sur un mobile, tu as la solution de tout copier sur mémoire interne, si tu as la place, et de déplacer ensuite sur ta nouvelle carte.
Si tu n'as pas assez de place sur la mémoire interne, tu fais la même manip, mais en ne copiant que quelques fichiers à la fois, et cela jusqu'à avoir tout copié.

Bon courage.

Goldwing52

0
Didi64_549 Messages postés 2837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Avec un P.C. ou un Smartphone ou téléphone ???

-1
Panth33ra Messages postés 25081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 093

Bonjour Didi64_549,

Vu qu'il a posé sa question dans la sous-rubrique Forum/Mobile, je suppose que c'est sur smartphone.

Pour migrer des fichiers MP3 vers une carte SD, utilise le gestionnaire de fichiers de ton appareil. Sélectionne les fichiers, appuies sur Déplacer, choisis Carte mémoire et confirme avec Coller.

0
poupoupidou2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 25081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci pour la réponse rapide

en fait je voudrais passer les données de ma carte sd pleine  ( mobile samsung galaxy A14) vers une autre carte sd neuve, qui remplacerai la premiere carte sur mon mobile

en vous remerciant michel

0
Panth33ra Messages postés 25081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 093 > poupoupidou2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

hey toto vu le nombre de points d interrogation , t as l air de me prendre pour un demeuré

A qui tu t'adresses ?

0
Didi64_549 Messages postés 2837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > poupoupidou2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Bonnes fêtes Panth33ra et GOLDWING52.

Panth33ra vous a posé une question à vous poupoudi2.

Merci de répondre à qui vous vous adressé car nous ne sommes que des bénévoles aidants.

0
Didi64_549 Messages postés 2837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > poupoupidou2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh mais re,

Vous vous prenez pour qui et quoi vous ?

Et personne ne prend personne pour un demeuré ici sur ce forum.

Je suis ici depuis 1999.

Nous ne sommes pas devins.

Au revoir.

0