Image cliquable pour télécharger un son..
nayia
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà, je voudrais insérer une image cliquable sur mon site, jusque là pas encore trop de problème, seulement, je voudrais que lorsque quelqu'un clique dessus, un téléchargement d'une chanson se lance..
L'image et le son, sont sur mon pc, et je l'ai hébergés tous les 2 sur le net..
J'voudrais qu'une boite de dialogue s'ouvre, pour pemettre aux personne de pouvoir télécharger ce son sur leur ordinateur directement, pas seulement qu'ils puissent l'écouter..
Si quelqu'un sait comment je dois faire, pour réaliser cette image cliquable pour télécharger un son, vos conseils et explications seront les bien venus.
voilà, je voudrais insérer une image cliquable sur mon site, jusque là pas encore trop de problème, seulement, je voudrais que lorsque quelqu'un clique dessus, un téléchargement d'une chanson se lance..
L'image et le son, sont sur mon pc, et je l'ai hébergés tous les 2 sur le net..
J'voudrais qu'une boite de dialogue s'ouvre, pour pemettre aux personne de pouvoir télécharger ce son sur leur ordinateur directement, pas seulement qu'ils puissent l'écouter..
Si quelqu'un sait comment je dois faire, pour réaliser cette image cliquable pour télécharger un son, vos conseils et explications seront les bien venus.
A voir également:
- Image cliquable pour télécharger un son..
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication