Code perdu
Philbert29 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû réinstaller des logiciels sur mon ordinateur après un bug.
Si je n'ai pas eu de problème avec la plupart, je n'y arrive pas avec paint shop pro 9. Il me demande le numéro de série. Pas de problème, je l'ai sur la pochette.
Mais il me demande un nom. Je ne me rappelle pas avoir mis un nom la première fois. J'ai essayé mon nom, mon prénom, les 2, dans un sens , dans l'autre, rien n'y fait. Il me dit à chaque fois que la combinaison "nom n° de série n'est pas bonne"
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci pour vos réponses
Windows / Chrome 109.0.0.0
- Code perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
3 réponses
Merci pour vos propositions
@fabul
StatutModérateur
j'ai essayé l'adresse mail sans résultat
@brucine
StatutMembre C'est sur le même ordi que j'ai dû réinstallé le logiciel. Je connais le nom de l'ordi et j'ai essayé. Sans succès
D'autres idées ?
Peut-on trouver le nom et le code dans le registre ? Si oui où ?
Sur le dernier point je n'en sais rien sinon qu'en général ce n'est pas dans le registre mais dans un fichier dédié de l'ordinateur à un endroit plus ou moins imprévisible et qui, ils ne sont pas idiots, est chiffré.
Ce qui peut se trouver dans le registre est un "flag" montrant que l'activation est faite.
Bonjour,
Un certain nombre de logiciels utilisent pour valider la licence le numéro de licence et le nom de l'ordinateur.
S'il s'appelait de manière aléatoire Desktopxxxxxx, on ne va pas être bien, s'il avait un nom qu'on lui a attribué, tenter de changer celui du nouveau pour ce nom?