Mise des photos du smartphone au PC
luckydu43 Messages postés 4672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Pour la première fois, mon ordinateur HP ne reconnait pas mon smartphone Samsung A16G5 du coup je n'arrive plus à transférer mes photos
- Mise des photos du smartphone au PC
- Partager des photos - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est sûrement normal avec un téléphone qui est manifestement défectueux !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38247277-comment-retrouver-mes-pages-a-la-verticales
https://www.appareilsmobiles.fr/fr/forcer-restauration/samsung-galaxy-a16#firstmethod
Dans le premier temps le problème suite à votre réponse est résolu et je vous en remercie.
Le deuxième temps vient de ce solutionner aujourd'hui en m'inscrivant sur OneDrive entre ce nouveau smartphone A165G et mon PC et çà a marché. Bref après j'ai transféré ces photos sur mon disque dur pour être sûr qu'elles sont bien là.
Merci pour tout car malheureusement je n'y connais pas grand chose en informatique mais avec de la persévérance ....
Marycoquelicot
Bonjour
J'imagine le premier lien de MPMP10 déjà résolu, autrement on ne peut pas aller loin. Téléphone non déverrouillé, pas possible d'accéder aux données.
Si ce premier point est réglé, avant de partir sur une "restauration" qui est ici une "réinitialisation" entraînant la perte des photos recherchées, il convient d'écarter les principales pistes.
Seulement après avoir épuisé ces pistes on peut considérer les données perdues. D'autres impliquent le débogage USB déjà actif, ce dont je doute dans votre cas.