Problemes apres l installation de windows
pierrro
-
dominique -
dominique -
Bonjour,
j ai reformaté mon pc et réinstallé windows (toutes les etapes se passent correctement)
durant l installation de windows tout semble bien se passer sauf qu on ne me demande pas la clé du produit (je trouve ca bizarre) l' installation se termine et au moment ou l ordi redemarre il n y a pas la fenetre bleu avec " bienvenue dans ce systeme d exploitation de microsoft". Il ne me dit meme pas qu il va configurer automatiquement la resolution de mon écran et il bug tout simplement...l' ecran s arrete sur le logo microsoft windows xp (avec la petite barre de chargement en dessous) dans une couleur bizarre!!!
mon informaticien m a di que mon pc etait hs mais je ne veux pas le croire un ordi a 1000 euros j en aurai plus!! aidez moi a reinstaller windows correctement svp.
j ai reformaté mon pc et réinstallé windows (toutes les etapes se passent correctement)
durant l installation de windows tout semble bien se passer sauf qu on ne me demande pas la clé du produit (je trouve ca bizarre) l' installation se termine et au moment ou l ordi redemarre il n y a pas la fenetre bleu avec " bienvenue dans ce systeme d exploitation de microsoft". Il ne me dit meme pas qu il va configurer automatiquement la resolution de mon écran et il bug tout simplement...l' ecran s arrete sur le logo microsoft windows xp (avec la petite barre de chargement en dessous) dans une couleur bizarre!!!
mon informaticien m a di que mon pc etait hs mais je ne veux pas le croire un ordi a 1000 euros j en aurai plus!! aidez moi a reinstaller windows correctement svp.
A voir également:
- Problemes apres l installation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
impossible de faire fonctionner le mien il blok
pourtant l installation de windows s est bien passée
c est au redemarrage k il s arrete
pourtant l installation de windows s est bien passée
c est au redemarrage k il s arrete
comment ca dominique? je ne suis pas aller sur le net ac le mien puisk il ne fonctionne plus, et je n ai pas fait de sauvegarde car rien dedans ne m interesse je voulais le reformater et avoir un pc comme neuf grace a mon disk microsoft windows xp
excuse moi si je ne suis pas clair je ne m y connais pas du tout
excuse moi si je ne suis pas clair je ne m y connais pas du tout
donc je repepette
le jour ou tu as mis ton pc en marche ...je dit bien en marche...as tu fait une sauvegarde de ces parametre d usine ?
sinon une solution peut encore ce presenter a toi
il faut que tu eteingne ton pc debranche le cordon du net puis ralume le et au moment de la mire appuis sur ALT et F10 jusqu a la fin de la mire et de la suis bien les instruction
le jour ou tu as mis ton pc en marche ...je dit bien en marche...as tu fait une sauvegarde de ces parametre d usine ?
sinon une solution peut encore ce presenter a toi
il faut que tu eteingne ton pc debranche le cordon du net puis ralume le et au moment de la mire appuis sur ALT et F10 jusqu a la fin de la mire et de la suis bien les instruction
non je n ai pas fai de sauvegarde de mes parametres je ne savais pas k il fallait le faire...
que dois je faire dans le bios stp
que dois je faire dans le bios stp
pour moi rien ...trop tard....
essaye d eteindre ton pc manuellement tu reste apuiyer sur le bouton off jusqua quil s arrete
puis attente de une mnt puis ralume le et aussi tot apuie sur ATL et f 10 jusqua que la mire part et en principe de la tu te laisse guider
dit moi de quel pc il sagit ?
essaye d eteindre ton pc manuellement tu reste apuiyer sur le bouton off jusqua quil s arrete
puis attente de une mnt puis ralume le et aussi tot apuie sur ATL et f 10 jusqua que la mire part et en principe de la tu te laisse guider
dit moi de quel pc il sagit ?
je suis desolé... c est un compaq presario b1010
qd je fais ce que tu me conseil je tombe sur un boot menu mais la je ne sais pas quoi faire
qd je fais ce que tu me conseil je tombe sur un boot menu mais la je ne sais pas quoi faire
tu ne lis pas l anglais
en principe il te demande si tu veut reformater ton pc au parametre unsine ....c est a dire comme ci il sorter du magasin
....que te deman til ?
en principe il te demande si tu veut reformater ton pc au parametre unsine ....c est a dire comme ci il sorter du magasin
....que te deman til ?
tu ne lis pas l anglais
....que te deman til ?
....que te deman til ?
tu ne lis pas l anglais
....que te deman til ?
....que te deman til ?