Problemes apres l installation de windows

pierrro -  
 dominique -
Bonjour,
j ai reformaté mon pc et réinstallé windows (toutes les etapes se passent correctement)
durant l installation de windows tout semble bien se passer sauf qu on ne me demande pas la clé du produit (je trouve ca bizarre) l' installation se termine et au moment ou l ordi redemarre il n y a pas la fenetre bleu avec " bienvenue dans ce systeme d exploitation de microsoft". Il ne me dit meme pas qu il va configurer automatiquement la resolution de mon écran et il bug tout simplement...l' ecran s arrete sur le logo microsoft windows xp (avec la petite barre de chargement en dessous) dans une couleur bizarre!!!
mon informaticien m a di que mon pc etait hs mais je ne veux pas le croire un ordi a 1000 euros j en aurai plus!! aidez moi a reinstaller windows correctement svp.
A voir également:

26 réponses

dominique

et arde drave que dit il ?
0
dominique

oui pour alrme normale
0
pierrro62 Messages postés 12 Statut Membre

LA meme chose demarage normal bug
0
dominique

bien avoir il ny as que setup qui de demande autre chose actionne le puis vois ...si de la rien ne ce passe honnetement je nevois plus grand chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierrro62 Messages postés 12 Statut Membre

je retente un formatage en tout cas je te remercie de t etre pncher sur mon probleme c 'est bien aimable et si je trouve la solution je t en ferai part merci bonne soiree
0
dominique

ok mais attention prend soint de sauvegader hors du net et sur un dvd c est plus sur et ces moin chers lol a bientot
0