Problème avec mon nouveau dell insipron 1520

biffy-dus Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai recu hier mon nouveau pc dell inspiron 1520, la config est un dual core 1,8G, 2g de ram, carte graphique nvidia 128M, le pied quoi. Oui mais, depuis hier, je n'ai aps encore réussis a faire quoique ce soit dessus car il est d'une lenteur extrème (je parie que meme les premiers IBM n'étaient aps comme ca) par exemple, il met environ 19minutes pour s'allumer complètement (bureau complet) ou 22 pour transférer 3chansons de mon mp3 sur le bureau sans compter les plusque nombreux plantages (1 tout les 3 ou 4 programmes ouvert) bref la merde. J'ai deja envie de le balancer par la fenetre (si je l'attendais pas depuis le 19aout (vive les 7jours de dell) ). Voila mon probleme, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou a deja eu le meme probleme? Le service tech de dell n'est aps accessible avant lundi et j'en ai besoin demain :s.

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !
Que veux tu qu'on te dise de plus ? Ton Dell est garanti, donc, on ne peut rien toucher dessus tant que tu n'as pas appelé le SAV.

Donc, patiente un peu et redonne leur cette merde...inspiron 1520, la config est un dual core 1,8G, 2g de ram, carte graphique nvidia 128M, le pied quoi. Oui, le pied...
0