Appareil photo numerique et windows
JIMELE
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un appareil photo numérique CANON POWERSHOT S3IS, je n'arrive pas à transférer les photos vers mon PC (WINDOWS VISTA) via un cordon USB ?
Merci pour votre aide
Je possède un appareil photo numérique CANON POWERSHOT S3IS, je n'arrive pas à transférer les photos vers mon PC (WINDOWS VISTA) via un cordon USB ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Appareil photo numerique et windows
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Bonjour,
vaste sujet ! sert toi de ton appareil photo comme lecteur de carte ouvre tes fichiers et transféres les !!soit en copier colé ou autre si tu as le choix
vaste sujet ! sert toi de ton appareil photo comme lecteur de carte ouvre tes fichiers et transféres les !!soit en copier colé ou autre si tu as le choix
Salut.
Cet appareil a été vendu avec un Cd qu'il convient parfois d'utiliser afin de bénéficier des pilotes qui pour certains appareils, sont nécessaires pour que windows accepte ton APN.
Dans ton cas, il suffit de faire comme dit satan, branche ton APN, allume le aussi, et windows devrait bipper et t'afficher ton APN comme un lecteur de cartes dans ton poste de travail.
Cet appareil a été vendu avec un Cd qu'il convient parfois d'utiliser afin de bénéficier des pilotes qui pour certains appareils, sont nécessaires pour que windows accepte ton APN.
Dans ton cas, il suffit de faire comme dit satan, branche ton APN, allume le aussi, et windows devrait bipper et t'afficher ton APN comme un lecteur de cartes dans ton poste de travail.
Rien ne se passe quand je connecte l'APN à mon PC, j'ai également installé le cd délivré avec l'APN?
Merci par avance
Merci par avance
Sur certains modèles, il faut faire un réglage dans les menus afin que le PC puisse reconnaître l'APN. Ce menu s'appelle "transfert", généralement.
Consulter la notice.
Consulter la notice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout essayé, rien ne se passe!!!
Avec XP je n'avais pas ce genre de problème?
Mon APN n'est pas reconnu en tant que "disque amovible"
Avec XP je n'avais pas ce genre de problème?
Mon APN n'est pas reconnu en tant que "disque amovible"
Bonjour.As tu essayé de mettre la carte de ton apn dans le lecteur de carte si ton ordi en possède un?transat
Re.je ne comprends pas .J'ai un portable Toshiba et il ya dessus un lecteur de cartes 4 en 1 et la carte de mon APN fonctionne très bien.Evidemment,je ne connais pas la marque de la carte de ton APN.La mienne est une SD et ça marche très bien,tant sur mon pc de bureau sous Windows XP que sur le portable sous Vista.
transat
transat