Application Whatsapp n apparait plus
BartoliniFontignano Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J utilise un samsung s23 et mon.application whatsapp a disparu de mes applications. Si je desire le telecharger sur google play store il m indique que le telechargement est impossible. Il me propose plusieurs solutions que j ai excute mais lapplication n est pas reapparu. D avznce merci pour votre aide
- Application Whatsapp n apparait plus
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce problème est généralement dû à un conflit avec la fonction d'optimisation système des appareils Samsung. Les causes courantes incluent : la fonction « Mise en veille profonde » qui a incorrectement identifié WhatsApp comme une application peu utilisée et l'a désinstallée automatiquement, une désynchronisation entre le cache des services Google Play et la liste des applications système, ou l'activation de la fonction « Masquer les applications » sur l'appareil.
Vous pouvez d'abord vérifier la liste des applications masquées. Allez dans « Paramètres » > « Écran d'accueil » > « Applications masquées » et voyez si WhatsApp s'y trouve. Si c'est le cas, désactivez son masquage.