Mode sombre pour une application
RésoluBonjour,
J'ai un Samsung Galaxy A53 que j'utilise en mode sombre.
Mon application banque à distance le Crédit Mutuel n'a pas dans les Préférences cette option. J'ai téléphoé à mon conseiller pour en savoir plus, il était étonné et à regarder sur son smartphone pour s'en rendre compte.
Y a t-il une astuce pour avoir le mode sombre sur cette application ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Mode sombre pour une application
- Mode avion - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
- Mode sombre google - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il n'est pas possible d'activer le mode sombre sur une application spécifique si celle-ci ne propose pas cette option dans ses paramètres. Il faut alors attendre que les développeurs de l'application mettent à jour l'application avec cette fonctionnalité. C'est à eux de la coder. Parfois, certaines applications peuvent s'adapter au mode sombre du système d'exploitation du téléphone, mais ce n'est pas une garantie. Si l'application de votre banque ne le fait pas, il faudrait contacter les développeurs ou donner un retour via la page de l'application sur le Google Play Store pour demander qu'ils ajoutent cette fonctionnalité.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il n'est pas possible d'activer le mode sombre sur une application spécifique si celle-ci ne propose pas cette option dans ses paramètres. Il faut alors attendre que les développeurs de l'application mettent à jour l'application avec cette fonctionnalité. C'est à eux de la coder. Parfois, certaines applications peuvent s'adapter au mode sombre du système d'exploitation du téléphone, mais ce n'est pas une garantie. Si l'application de votre banque ne le fait pas, il faudrait contacter les développeurs ou donner un retour via la page de l'application sur le Google Play Store pour demander qu'ils ajoutent cette fonctionnalité.