Macbook et mise en veille

Fermé
débutante! - 20 oct. 2007 à 15:52
 débutante! - 28 oct. 2007 à 19:43
Bonjour,

J'ai un macbook depuis environ deux mois.
J'ai oublié de l'éteindre en partant et quand je suis revenue, impossible de le relancer alors qu'il s'était mis en veille.
Je l'ai relancé en branchant sur secteur puis je l'ai éteint. et quand je l'ai ralumé il était encore en veille. j'ai été obligée de rebrancher sur secteur pour l'utiliser. Si je le débranche, il se remet en veille et rien à faire!

Pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut faire???

Merci beaucoup :-)
A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
21 oct. 2007 à 13:26
tu es partie à quelle heure et rentrée à quelle heure .........????? ta batterie est peut être fâchée de ce début de solitude .......... demande l'aide de ta garantie sans raconter ta vie c'est plus sûr à++++++++
0
c'est normal lorsque la batterie est faible il reste en veille pour ne pas perdre la memoire
eteind le recharge le
tu verras ca marche
0
depuis la mise a jour de "battery update" d'il y a 3 semaines, j'ai aussi le meme pb : si je laisse mon macbook pro en veille pendant 1h, impossible de le reveiller !

jai fait un rest de la pram et du smc en vain ...
0
débutante!
28 oct. 2007 à 19:43
Normal normal pas si convaincue que cela!
Il vient de me refaire la même chose alors qu'il était suffisamment rechargé.
Je commence à croire qu'il ne faut pas du tout le laisser en veille....

En tout cas si vous trouvez une raison à ce problème, je veux bien qu'on m'éclaire !
0