Macbook et mise en veille
débutante!
-
débutante! -
débutante! -
Bonjour,
J'ai un macbook depuis environ deux mois.
J'ai oublié de l'éteindre en partant et quand je suis revenue, impossible de le relancer alors qu'il s'était mis en veille.
Je l'ai relancé en branchant sur secteur puis je l'ai éteint. et quand je l'ai ralumé il était encore en veille. j'ai été obligée de rebrancher sur secteur pour l'utiliser. Si je le débranche, il se remet en veille et rien à faire!
Pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut faire???
Merci beaucoup :-)
J'ai un macbook depuis environ deux mois.
J'ai oublié de l'éteindre en partant et quand je suis revenue, impossible de le relancer alors qu'il s'était mis en veille.
Je l'ai relancé en branchant sur secteur puis je l'ai éteint. et quand je l'ai ralumé il était encore en veille. j'ai été obligée de rebrancher sur secteur pour l'utiliser. Si je le débranche, il se remet en veille et rien à faire!
Pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut faire???
Merci beaucoup :-)
A voir également:
- Macbook et mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
tu es partie à quelle heure et rentrée à quelle heure .........????? ta batterie est peut être fâchée de ce début de solitude .......... demande l'aide de ta garantie sans raconter ta vie c'est plus sûr à++++++++
c'est normal lorsque la batterie est faible il reste en veille pour ne pas perdre la memoire
eteind le recharge le
tu verras ca marche
eteind le recharge le
tu verras ca marche