Sms pour le web
RésoluBonjour,
J'ai bien compris qu'avec Google messages web on pouvait envoyer des sms via l'ordinateur.
Mais qu'en est il des sms reçus de la même manière ?
Arrive t'il également sur mon téléphone ?
Car mon ordi n'est pas tout le temps allumé et je voudrais être sûre de recevoir les sms
Merci
Android / Chrome 141.0.0.0
A voir également:
- Sms pour le web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Adresse web exemple - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, vous recevrez normalement vos SMS sur votre téléphone portable même si votre ordinateur est éteint. Google Messages Web est simplement une extension de la fonctionnalité de messagerie de votre téléphone. Il synchronise les messages entre votre téléphone et votre ordinateur, ce qui signifie que lorsque vous recevez un SMS, vous le verrez sur les deux appareils si votre ordinateur est allumé et connecté à internet. Mais si votre ordinateur est éteint, vous recevrez toujours les messages sur votre téléphone comme d'habitude.
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, vous recevrez normalement vos SMS sur votre téléphone portable même si votre ordinateur est éteint. Google Messages Web est simplement une extension de la fonctionnalité de messagerie de votre téléphone. Il synchronise les messages entre votre téléphone et votre ordinateur, ce qui signifie que lorsque vous recevez un SMS, vous le verrez sur les deux appareils si votre ordinateur est allumé et connecté à internet. Mais si votre ordinateur est éteint, vous recevrez toujours les messages sur votre téléphone comme d'habitude.