Chariots Lidl plus grands pour inciter à l'achat

LaRedaction Messages postés 665 Statut Administrateur -  
Pierr10 Messages postés 13928 Statut Modérateur -
https://fr.123rf.com/photo_102535897_berlin-22-avril-2018-caddies-par-magasin-lidl-the-lidl-est-une-cha%C3%AEne-allemande-de-supermarch%C3%A9s-disc.html?downloaded=1
Lidl, use des astuces marketing pour inciter ses clients à acheter davantage. Parmi ces stratégies, la taille des caddies est particulièrement plus grande, créant une illusion de vide qui encourage l'acheteur à le remplir davantage. De plus, le fond du caddie est conçu pour que les articles s'accumulent au fond, amplifiant cette impression de vide. Ces tactiques visent à augmenter les ventes, et elles peuvent peser sur le budget des consommateurs. Pourriez-vous dire que vous avez déjà remarqué ce phénomène lors de vos achats?
Source
A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur 2 416

ben là on tombe vraiment bien bas si CCM commence à se lancer dans des pièges à cons de ce genre  ....  adieu le sérieux et la ' réputation ' ^^^^

2
Pierr10 Messages postés 13928 Statut Modérateur 5 490

C'est vraiment la honte ! Lancer un authentique bobard, en s'appuyant sur un documentaire bidon paru il y a 3 ans sur une chaîne allemande !

1
stepikar Messages postés 1 Statut Membre 1

J'ai déjà vu cet article de  "cady" .  je suis resté sceptique . J'ai vérifié tous les super et hyper où je me rends . C'est absolument FAUX - Lidl n'a pas de cady plus grand. Le plus grand actuellement est celui de Carrefour. Je dirais même géant.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi.

1
jmarion3 Messages postés 48773 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   5 423

De nos jours on ne regarde pas la taille du chariot mais ce qu'il reste dans le porte monnaie ......!

1
brupala Messages postés 115037 Statut Membre 14 207

Salut,

au moins, on sait qui a sponsorisé l'article bidon, avec le nom qui apparaît 6 fois, plus photo et titre.

Comment on appelle ça ? publi info ou un nom comme ça, mais il manque un truc, c'est pas signalé.

1