Compatibilité avec Vista [CanoScan D1250 U2]
Bzeu
-
baladur13 Messages postés 50272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur il y a peu (je suis sous vista maintenant) et j'ai un scanner canon Canoscan D1250 U2 achté il y a pas mal de temps avec le cd d'instalation compatible avec, au maximum, win XP... or à présent je suis sous vista... le cd d'instalation m'a recalé j'ai tenté de faire détécté mon scanner par l'ordi sans résultat... j'ai déjà ecris un mail à canon... sans réponse et j'ai aussi déjà téléchargé un dossier (sur le site de canon) qui était sencé m'aider à régler se problème de compatibilité... sans résultat...
Si quelqu'un sait comment faire pour instaler mon scanner sous vista je le remerci par avance :o
Si quelqu'un sait comment faire pour instaler mon scanner sous vista je le remerci par avance :o
A voir également:
- Compatibilité avec Vista [CanoScan D1250 U2]
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
23 réponses
J'ai ce scanner Canoscan D1250U2F et maintenant, je suis sous vista, pas de problème pour installer les pilotes puisqu'il y en a pour vista (CanoScan D1250U2-D1250U2F Scanner Driver ScanGear CS-U Ver. 6.3.3.0a.FR-Vista-XP-2000-NT-Me-98).
Mais le souci est le logiciel Scangear Toolbox 3.1.1.0 qui lui est fait que pour XP et antérieur. Même si sur le site de canon, ils mettent compatible vista, ce n'est pas tout à fait vrai.
Car pour faire dirrectement une copie (scan + print dirrectement) ça met une erreur " Mémoire saturée" .
Voir image: http://fredcrash.dyndns.org/divers/toolbox.jpg
J'ai comme imprimante une HP Deskjet 5550 qui fonctionne correctement avec tous autres logiciels.
Et le souci est que dans scangear toolbox, je ne peut choisir les propriétés de l'imprimante et le format du papier (voir image du dessus).
Avez vous le même problème ????
Mais le souci est le logiciel Scangear Toolbox 3.1.1.0 qui lui est fait que pour XP et antérieur. Même si sur le site de canon, ils mettent compatible vista, ce n'est pas tout à fait vrai.
Car pour faire dirrectement une copie (scan + print dirrectement) ça met une erreur " Mémoire saturée" .
Voir image: http://fredcrash.dyndns.org/divers/toolbox.jpg
J'ai comme imprimante une HP Deskjet 5550 qui fonctionne correctement avec tous autres logiciels.
Et le souci est que dans scangear toolbox, je ne peut choisir les propriétés de l'imprimante et le format du papier (voir image du dessus).
Avez vous le même problème ????
As tu essayer de modifier les "propriétes" du logiciel dans l'onglet compatibilité coche la case
"Executer ce programme en mode compatibilité pour :
puis dessous tu choisis XP Sp2