Media Player 11 : plein écran qui saute

petit_corse Messages postés 8 Statut Membre -  
 Mike -
Bonjour,
J'ai un problème avec Media Player 11 :
Quand j'ouvre plusieurs clips videos (avi et mpeg) pour une lecture en continue, je double-clique sur l'écran et ça passe bien en plein écran.
Par contre, Media Player revient automatiquement à l'affichage classique quand il passe d'un clip au format avi à un autre au format mpeg, et ce sans aucune manip de ma part.
Existe-t-il un moyen d'éviter cela..?
J'attends vos réponses,
Merci.
A voir également:

8 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, vois dans ton affichage système et passe la résolution écran 32 bit et 1280 * 800...
Vois un changement peut-être
1
petit_corse Messages postés 8 Statut Membre 2

J'ai effectué la manip indiquée mais cela ne change rien, Media Player revient toujours du mode plein écran à l'affichage classique à la fin d'un clip en mpeg...
Mais merci quand même pour la réponse.
D'autres solutions ???
1
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

as-tu installe d'autres lecteur video, sinon essayes en un autre comme vlc ...

tiens moi au courant, si l'image ne saute plus, cela provient de windows media player,
une solution le désinstaller et le réinstaller

mais je te conseille de lire tes films et ecouter music avec vlc, il est plus léger et moins gourmand en ram...

Pitbull féroce contre les spywares et lamer...
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
beaucoups reviennent a la version 10, a cause des problèmes fréquent, son , couleur , écran , etc de WMP 11!

A
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petit_corse Messages postés 8 Statut Membre 2

Merci pour les réponses, et les conseils pour passer sur un autre lecteur, mais je l'aime bien mon media player 11...
Quant à VLC, je ne sais pas vraiment l'utiliser car quand je sélectionne plusieurs clips puis clique à droite et ouvrir avec VLC, le lecteur ne lit que le premier des clips, et non la liste comme le fait Media Player.
J'ai aussi réinstallé Media Player mais le problème reste le même, le mode plein écran ne supporte pas le passage d'un mpeg à un avi.
En espérant que quelqu'un trouve la solution...
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

avec VLC, si tu choisi< ouvrir un fichier> tu n'aura en effet que la musique du fichier que jouera
mais si tu choisi et clic sur <ouvrir un répertoire> < ou un disque> VLC jouera toute la partition !
sans problème !

A+
1
bidule

c'est peut etre ton ordinateur qui se met en veille
dans option de media truc much tu trouveras "accepter la mise en veille pendant la lecture " et faut le décocher

#_#
0
Mike

Bonjour,

Pb d'écran plein écran !!!

1 - Vérifier que l'écran de veille ne soit pas activé.
(Dans Windows XP)
2 - Ensuite : Affichage et Actualiser dans le menu Internet Explorer

Tout devrait se remettre dans l'ordre.

@+
0