Suprimer code acces au tel
baryton3e Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour lors de l'installation du systeme de paiement CB/smartphone (contact) l'employé de la banque a installé aussi un systeme de connexion 9 points en cube qu'il faur lelier suivant son choix. je souhaite sup^primer ce truc qui fait double emploi . comment faire ? Merci
- Suprimer code acces au tel
- Code ascii - Guide
- Acces rapide - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de suivre.
Si le paiement est effectué à partir du téléphone et non pas de la carte bleue, il est par définition sans contact.
Il ne va rien demander en-dessous d'un certain seuil, mais forcément cette double authentification par code au dessus.
C'est aussi le cas quand on fait un achat en ligne avec le numéro de CB.
J'ai bien compris, mais tu n'as toujours pas précisé.
Par paiement contact (physique avec une carte bleue), seul son code est demandé.
Si le paiement s'effectue à partir du téléphone non pas par NFC mais à l'aide d'une application bancaire qui y est installée et qui a "mémorisé" la carte bleue, il y a une sécurité dont le mode éventuel dépend de cette application, on ne peut pas deviner sinon demander à la banque ou trouver les éventuels paramètres de cette application.
Si le conseiller, de quoi je me mêle, a changé le mode de verrouillage global de ton téléphone, il y a une option dans les paramètres de sécurité de ton téléphone pour le remettre à celui de ton choix ou aucun.