Suprimer code acces au tel

baryton3e Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baryton3e Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour lors de l'installation du systeme de paiement CB/smartphone (contact) l'employé de la banque a installé aussi un systeme de connexion 9 points en cube qu'il faur lelier suivant son choix. je souhaite sup^primer ce truc qui fait double emploi . comment faire ? Merci

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 22032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 515

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de suivre.

Si le paiement est effectué à partir du téléphone et non pas de la carte bleue, il est par définition sans contact.

Il ne va rien demander en-dessous d'un certain seuil, mais forcément cette double authentification par code au dessus.

C'est aussi le cas quand on fait un achat en ligne avec le numéro de CB.

0
baryton3e Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne s(agit pas du moyen de paiement mais du code d'accés PJ

0
brucine Messages postés 22032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 515

J'ai bien compris, mais tu n'as toujours pas précisé.

Par paiement contact (physique avec une carte bleue), seul son code est demandé.

Si le paiement s'effectue à partir du téléphone non pas par NFC mais à l'aide d'une application bancaire qui y est installée et qui a "mémorisé" la carte bleue, il y a une sécurité dont le mode éventuel dépend de cette application, on ne peut pas deviner sinon demander à la banque ou trouver les éventuels paramètres de cette application.

Si le conseiller, de quoi je me mêle, a changé le mode de verrouillage global de ton téléphone, il y a une option dans les paramètres de sécurité de ton téléphone pour le remettre à celui de ton choix ou aucun.

0
baryton3e Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci  Cdt

0