Clavier qui fait bip et n'importe quoi.

cache-cache Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour,

Je me permets ce message car je rencontre des difficultés avec mon clavier depuis quelques temps et cela me rend dingo !

Je ne sais pas pourquoi, mais quand je souhaite écrire un texte (peu importe l'appli ou la page internet), chaque jour quand je veux taper une majuscule, l'ordinateur fait "bip bip bip" et écrit n'importe quoi, parfois il supprime une partie du texte et écrit un "9", parfois il n'écrit pas, parfois il m'ouvre une autre appli, parfois il sélectionne tous mes fichiers. Bref, un enfer.

J'ai lu plein de solutions différentes : maintenir MAJ plusieurs secondes, appuyer simultanément sur MAJ et CTRL, aller dans les paramètres touches filtres. Le problème semble résolu, et revient chaque jour.

Je pers un temps fou et je m'arrache les cheveux. Aujourd'hui par exemple, impossible de faire un "D" en appuyant sur MAJ, obligée d'activer les majuscules. Sur mon logiciel de graphisme, impossible d'utiliser les raccourcis clavier, ça m'ouvre des trucs randoms.

Merci pour votre aide car je suis à deux doigts de le jeter par la fenêtre (et je suis au RDC en plus...)

Belle journée !

Windows / Chrome 140.0.0.0

A voir également: