Taille carte sim mobicarte incompatible trop grande

tartinielle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tartinielle -

bonjour je possède encore un gsm et une mobicarte ,la 2 g disparaissant en 2026 je compte acheter un smartphone en janvier ,mais le problème est que ma carte sim est grande  ancien format de 2012 ancienne génération, je suis chez orange je ne veux pas perdre mon numero  et je tiens à rester en mobicarte je ne veux pas d’abonnement, puis je si oui comment redemander à orange une carte sim micro ou nano  tout en restant mobicarte ?merci que choisir micro ou nano et surtout comment faire car on ne peut les joindre par email merci

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58620 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 811

Bonjour.

Une paire de ciseaux suffit voir cette page déjà fait plusieurs fois sans problème.

0
Tartinielle

merci mais si on ne veut pas couper  ne pas prendre de risque peut on demander à orange une nouvelle carte micro si oui comment? je n’arrive pas à leur écrire pas de formulaire de contact sur leur site  hélas 

0