Verification systeme au demarrage F

alicia59330 -  
 frandan -
Bonjour,
pour commencer bonjour a tous
j'ai un gro probleme mon ordi a planté hier et me met qu'il y a eu une erreur est mon ordi c'est redémarrer et a chaque demarrage y me met une verification du systeme MAIS SUR F et non sur c'est comme dans la plupart des sites que j'ai vue mais comme je ne mit connai pas je net pas envie de taper des chiffre ou autre lettre au demarrage cette ordi n'est pas a moi et je ne me rappel plus de ma taille de memoire vive aider moi svp...............
A voir également:

1 réponse

frandan

BonjourAlicia
En principe, un pc démarre toujours sur C, c'est difficile de comprendre ce que tu veux dire,
faut aller dans le setup, en appuyant sur supp quand le pc démarre. quand tu es dans le setup, il faut que se soit le disque master qui démarre, parce que là à mon avis, c'est le lecteur de Cd.
Donc quand tu as mis le démarrage sur le disque master, tu refermes le setup en enregistrant les changements.et cela doit fonctionner.
tu redémarres ton pc, si cela fonctionne bien, tu supprimes l'écran de veille, ensuite tu vas dans outils systeme et tu fais une analyse du disque C puis une défragmentation.Quand la défragmentation sera terminée, tu pourras à nouveau te servirc de ton PC normalement.
@ +
Frandan
0