MSN
matt37
Messages postés
65
Statut
Membre
-
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerai installé Windows live messenger sur linux mais je ne c'est pas si il fonctionne, et je ne c'est pas comment on linstalle, vu que j'en ai besoin, et que je ne veut pas de leur MSN de linux qui on pratiquement rien comme option, donc si vous plais aidez moi c'est trés important
J'aimerai installé Windows live messenger sur linux mais je ne c'est pas si il fonctionne, et je ne c'est pas comment on linstalle, vu que j'en ai besoin, et que je ne veut pas de leur MSN de linux qui on pratiquement rien comme option, donc si vous plais aidez moi c'est trés important
A voir également:
- MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
as tu essayé avec wine? pour l'installer!!
et franchement amsn comporte a ma connaissance la casi totalitées des fonctionnzlitéées de live messenger!!!
et franchement amsn comporte a ma connaissance la casi totalitées des fonctionnzlitéées de live messenger!!!
Windows Live Messenger est une crétion de Microsoft ...
Autrement dit, pas compatible pour Linux, je sais qu'ils on creer une version pour Mac, mais pour Linux, jamais entendu parlé, mais linux propose d'autres versions avec plus ou moins d'options ...
aMsn
Kopete
Fedora
Autrement dit, pas compatible pour Linux, je sais qu'ils on creer une version pour Mac, mais pour Linux, jamais entendu parlé, mais linux propose d'autres versions avec plus ou moins d'options ...
aMsn
Kopete
Fedora
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ces loiciels sont téléchargeable sur https://www.01net.com/telecharger/ dans la rubrique Linux ;)
@+
@+