Comment supprimer une page blanche à la fin d'un texte sous

SerpentIntrepide73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne parviens pas à supprimer plusieurs pages à la fin d'un de mes écrits. 
Merci de m'aider. 
Nicole.

Windows / Firefox 142.0

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Vous n'avez pas indiqué quel traitement de texte vous utilisez et sur quel genre d'appareil vous travaillez (ordinateur, smartphone, etc).

Dans le cas d'un traitement de texte, le plus simple est de placer le curseur de la souris juste après le point final et d'appuyer sur la touche suppr autant de fois que nécessaire.

0
Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

Quelque soit le logiciel de traitement de texte utilisé, lors de saisies il est conseillé d'activer cet icône ¶ que l'on trouve sur le ruban ou les barres d'outils ce qui permet d'avoir un visuel permanent et facilite la saisie.

l'activation de cet outil apparaitra à chaque retour paragraphe qu'il suffira de  sélectionner en fin de texte et les supprimer.

Nota avec l'activation de cet outil ¶, les espaces seront symbolisés par des points, les tabulation par des flèches etc... tous ces symboles ne seront pas visibles à l'aperçu ni imprimable.

Ce qui revient à la proposition de Pierr10 que je salue, 

Cordialement

0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Hello !

0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.

Tu peux simplement sélectionner toutes ces pages vides avec la souris et faire "Supprimer".

0