Probléme lancement d'un jeux sony vgn-n38z/w
Topher13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
esteban -
esteban -
Bonjour,
Je suis tous nouveau sur le forum.
J'ai besoin d'un petit coup de main je viens d'acheter un sony vaio VGN-N38Z/W, grace au monopole de tonton microsoft j'ai eu droit a la super version "vista".
J'ai formaté et repassé sous xp qui fonctionne quand meme un peu mieux de mon point de vue :p.
Bon bref venons en au probléme, j'ai réinstall tous les pilotes (les plus récents pour xp) tous fonctionnent correctemment sauf quand je lance un jeu en l'occurence battlefield 2.
Je lance l exe un bref écran noir se lance et je reviens aussitot sur le bureau.
J'ai mis a jour directx, mes pilotes graphique sont a jour tout et a jour.
Je séche j aurai besoin d'un ptit coup de pouce.
Merci bien :)
Je suis tous nouveau sur le forum.
J'ai besoin d'un petit coup de main je viens d'acheter un sony vaio VGN-N38Z/W, grace au monopole de tonton microsoft j'ai eu droit a la super version "vista".
J'ai formaté et repassé sous xp qui fonctionne quand meme un peu mieux de mon point de vue :p.
Bon bref venons en au probléme, j'ai réinstall tous les pilotes (les plus récents pour xp) tous fonctionnent correctemment sauf quand je lance un jeu en l'occurence battlefield 2.
Je lance l exe un bref écran noir se lance et je reviens aussitot sur le bureau.
J'ai mis a jour directx, mes pilotes graphique sont a jour tout et a jour.
Je séche j aurai besoin d'un ptit coup de pouce.
Merci bien :)
A voir également:
- Probléme lancement d'un jeux sony vgn-n38z/w
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
regarde sur ce site si ta configuration est suffisante, les capacité graphiques du n38z sont pas très poussées, et une bonne part des jeux rescents ne tournent pas.
A+
regarde sur ce site si ta configuration est suffisante, les capacité graphiques du n38z sont pas très poussées, et une bonne part des jeux rescents ne tournent pas.
A+