A voir également:
- Windows Live Mail affiche des fichiers ATT au lieu des mails
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
Merci, j'ai déjà tenté ça, je vais essayer le "décachage".
On voit ici une autre approche de toujours ce qui semble être la cause (trop de fichiers temporaires), éventuellement en migrant IE vers IE9 si ce n'est pas le cas et en en vidant le cache ou bien en déplaçant le fameux dossier Temporary Internet Files.
https://learn.microsoft.com/en-us/answers/questions/2582261/live-mail-is-now-showing-emails-with-txt-and-htm-a
Remerci, je vois que je ne suis pas le seul..
Mes fichiers étaient déjà décachés.
La suppression des fichiers temporaires par "nettoyage du disque" ne fait rien. Je peux aller les supprimer tous directement ? Mes Temporary Internet Files contiennent un dossier Content IE5 où effectivement sont des sous-dossiers contenant les ATT. Je peux vider complètement ce dossier Content IE5 et tous les autres Temporary Internet Files ?
Merci d'avance d'aider un dinosaure.
Oui, le problème est parfois de les vider sous Windows où ils sont récalcitrants conduisant à utiliser (navigateur fermé) le mode sans échec voire le mode Dos réel à partir de par exemple une clé d'installation Windows ou bien à obtenir le même résultat en déplaçant le dossier comme indiqué.
Vérification faite sur ma machine virtuelle Windows 7, il ne s'y trouvait que des Cookies que j'ai supprimés à la main, mais je n'y utilise ni IE ni les clients mail Microsoft.
Ils ne servent à rien et sont régénérés au fur et à mesure de l'utilisation.
Quelque part, si tu utilisais disons Thunderbird au lieu de ton antiquité, tu n'aurais pas le problème, je dis ça je ne dis rien...
Je sais, je sais, on me l'a déjà dit. Je vais tout changer dans quelques mois, en me faisant aider. Là j'essaie juste de survivre encore un peu ;-)