Est-ce que c'est possible de recharger mon pc en usbc

PelicanNostalgique34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai perdu mon chargeur Asus de mon pc portable, j'aimerais savoir si il est possible de le recharger via mon port usbc? Je n'ose pas, j'ai peur de le griller.

Désolé mais je n'ai pas de connaissances sur l'informatique.

Je vous laisse une photo de mon entrée usbc et de mon chargeur que j'ai de disponible chez moi.

Merci pour votre retour 

Android / Chrome 139.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonsoir,

Y-a-t-il un connecteur sur le dessus du chargeur 65W. Précise ce que tu as comme PC portable Asus (modèle) ?

0
PelicanNostalgique34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a un USB c et un USB, c'est un asus D712DA vivobook 

0
brucine Messages postés 21630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 409

Bonjour,

Dès lors que le port USB du PC est USB C 3.1 Power Delivery, ce qui en dehors des spécifications techniques se reconnaît par la mention SS apposée sur la photo à côté du port cela est possible si la puissance du chargeur est suffisante pour un PC ce qui semble être le cas.

0