Au secours mapsonic V 2.5 Pack viamichelin
jipékiroule
-
Aromate80 -
Aromate80 -
Bonjour, AU SECOURS !!!
Pack via Michelin = Mapsonc V2.5+ Zire 31+kirrio
mon disque d'installation du pack via michelin est brisé en 3 morceaux;
j'ai bien le N) de licence et produit enregistré sur Michelin;
service client ne veut rien savoir et me renvoie sur la boutique pour 159 €!
Qui pour soluce dépannage ou copie logiciel à envoyer par mail svp
merci
Pack via Michelin = Mapsonc V2.5+ Zire 31+kirrio
mon disque d'installation du pack via michelin est brisé en 3 morceaux;
j'ai bien le N) de licence et produit enregistré sur Michelin;
service client ne veut rien savoir et me renvoie sur la boutique pour 159 €!
Qui pour soluce dépannage ou copie logiciel à envoyer par mail svp
merci
A voir également:
- Au secours mapsonic V 2.5 Pack viamichelin
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Carte viamichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office pas cher - Guide
- Pack sérénité darty avis ✓ - Forum Virus
3 réponses
bonjour,
je cherche egalement le mapsonic 2.5 pour mon palmone zire 31
y a t'il qqu'un qui pourai me dépanner?
merci d'avance
a+
josé
je cherche egalement le mapsonic 2.5 pour mon palmone zire 31
y a t'il qqu'un qui pourai me dépanner?
merci d'avance
a+
josé
bonsoir à tu resolu ton probleme si non laisse moi un message et je verrais si je peux te faire une copie
Bonjour,
Pourrai-tu m'envoyer ce mapsonic si c'est bien le 2.5 je crois qu'en faite il ne l'ont plus ils sont passer à la version superieur et nous oblige donc à passer à un palm supérieur c'est la seule politique que jdésapprouve chez palm c'est dommage et même en envoyant un courrier ils se sont permis de m'envoyer la réponse en mails en n'oubliant pas de laisser un liens vers les nouveaux modeles! pour ma part il est dans un tiroir car j'utilise plus mon iphone mais si tu peux m'envoyer le logiciel ce serait sympa!!
merci d'avance
Pourrai-tu m'envoyer ce mapsonic si c'est bien le 2.5 je crois qu'en faite il ne l'ont plus ils sont passer à la version superieur et nous oblige donc à passer à un palm supérieur c'est la seule politique que jdésapprouve chez palm c'est dommage et même en envoyant un courrier ils se sont permis de m'envoyer la réponse en mails en n'oubliant pas de laisser un liens vers les nouveaux modeles! pour ma part il est dans un tiroir car j'utilise plus mon iphone mais si tu peux m'envoyer le logiciel ce serait sympa!!
merci d'avance
j'ai VM 2.5.0, 2.5.1 et maintenant actif 2.5.2 sur XP/PALM zire71 et cela marche très bien.
Par contre je dispose seulement des cartes Autriche/Allemagne/Suisse et je cherche l'europe de l'ouest ou au moins France et Italie.
Si jamais vous disposez de cela, on pourrait trouver un arrangement pour que vous puissiez m'en failre une copie.
Meilleures salutations
Peter
Par contre je dispose seulement des cartes Autriche/Allemagne/Suisse et je cherche l'europe de l'ouest ou au moins France et Italie.
Si jamais vous disposez de cela, on pourrait trouver un arrangement pour que vous puissiez m'en failre une copie.
Meilleures salutations
Peter
je n'arrive pas non plus a mettre a jour mes poi avec viamichelin version 2.5
si vous pouvez m'aider !
par avance merci
Pour répondre à tous. J'ai personnellement un palm zire31 qui fonctionne avec map sonic v 3 (mise à jour de la version 2.5 par michelin)
Par contre il est vrai qu'il est désormais impossible d'obtenir de nouvelle mise à jour via michelin (le logiciel serait trop vieux!!!).